Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aide de jeu à la création d'un personnage (et même un peu plus) 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Une petite aide de jeu réalisé par moi-même pour faciliter la création de personnage.
Il s'agit d'un fichier OpenOffice (les listes de sorts disparaissent avec WordPad) stocké ici : http://9ovaqv03oj.1fichier.com/
Elle contient : les atouts, les sorts, les handicaps, présentés d'une manière différente du livre.
J'ai pris en compte les erratas et mises à jour et les livres VO.
Si vous repérez une erreur, n'hésitez pas à le signaler, je mettrai à jour.
Si vous désirez mettre un peu plus de formes (mise en page ou autre), n'hésitez pas à vous proposer.
Si Torgan est intéressé, il peut le mettre sur son site.
avatar
Vraiment bien fait !
Par contre  Smiley :
- Je n'aurais pas mis les Déterrés dedans (il faut laisser la surprise)
- Il serait peut être plus lisible de mettre, pour la liste de sorts de chaque arcane un code couleur (comme tu as fait pour les atouts), ce qui pormettrait au joueur qui créer son personnage de voir tout de suite les sorts Novice ?
Sinon, très bon boulot !
avatar
Bien vu pour la couleur des sorts novices !
Je corrige cela immédiatement.
J'attends d'autre retour avant de mettre la nouvelle version (et au lieu de mettre un .odt, j'exporterai vers un pdf, ce sera mieux)