Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Prononciation 9

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Voila, je me demandais comment vous prononcez les noms dans earthdawn, notamment le t'skrang, d'ailleurs comment prononcez vous t'skrang ?
avatar
Nous c'est "ti-scrangue" (à l'anglaise donc), mais sinon, je dirais "t'scrangue" (dans les deux cas, prononcer le "an" comme dans "quand").
avatar
Moi niveau prononciation, c'est Tss Crangue
avatar
tsé cran
avatar
tsrang je fais sauter le K :p
avatar
Comme le bruit de mon épée qui frappe ton crâne.
Tsss kraaang
Smiley
Thom', qui un jour a eu un personnage t'skrang à sa table nommé N'krst Sechr Jikharran
avatar
Comme le bruit de mon épée qui frappe ton crâne.
Tsss kraaang
Smiley
Thom', qui un jour a eu un personnage t'skrang à sa table nommé N'krst Sechr Jikharran Thom'
Ah bon et tu le prononçais comment ?.... Smiley
La langue T'skrang est difficile à prononcer, je ne vous dit pas la galère lorsqu'il faut présenter ce genre de personnage....
avatar
C'est aussi ce qui donne son charme ! Un de mes perso incarne un dénommé Sas'ka, t'skrang k'stulaami. Quand il parle, il caquète, il "s" et "kt" un mot sur deux, et ça le fait bien, on s'y croirait !
avatar
Comme le bruit de mon épée qui frappe ton crâne.
Tsss kraaang
Smiley
Thom', qui un jour a eu un personnage t'skrang à sa table nommé N'krst Sechr Jikharran Thom'
Ah bon et tu le prononçais comment ?.... Smiley ungody
Ben, comme ça s'écrit, en prononçant bien toutes les lettres et en sifflant un peu sur le s Smiley
Thom'