Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

feuille de perso 37

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > L'éveil des seigneurs des runes (JCE)

avatar
Salut les pathis finderiens, ne pouvant pas attendre la sortie de la feuille pdf de la team black book et ne pouvant supporter de barbouiller mes cartes j'ai décidé de me faire violence et de faire mes propres feuilles de perso en A4.
Cela donne ceci :

si vous êtes intéressé MP moi et je rajouterai les pages de tous les persos et un tapis de jeu en A3 assez pratique (bon faut une imprimante en A3)
A bon entendeur !!!
avatar
Attention, tu as mis un +11 (!!!!!!!) sur la ligne en bas de la feuille de perso....
Sinon, j'adore vraiment le mélange fiche de perso / tapis de jeu !!!!!
avatar
Salut les pathis finderiens, ne pouvant pas attendre la sortie de la feuille pdf de la team black book et ne pouvant supporter de barbouiller mes cartes j'ai décidé de me faire violence et de faire mes propres feuilles de perso en A4.
(...) thejeer
Chouette boulot !
Mais ce n'est pas vraiment la même chose que les feuilles de perso (cf. Paizo).
Celles-ci comprennent une check-list reprenant toutes les cartes possibles.
avatar
Salut,
Très sympa cette feuille de perso. Félicitations pour ce résultat.
Je serai bien preneur  Smiley
avatar
ha oui +11 c'est abusé (meme si je kiffe les nains) la c'est trop voyant.
Pour la checklist de paizo je voulais la faire mais vu qu'il y a des box dispo pour cela dans la boite j'ai pas vu le besoin immediat.
et c'est vrai que faire une feuille de perso/tapis de jeu c'etait vraiment important
je vais poster les autres dans la soirée
avatar
allez vu les demandes je vous refiles tous les liens des tapis de jeu/feuille perso
Amiri
Ezren
Harsk
Kyra
Lem
Lini
Mérisiel
Sajan
Seelah
Séonie
Valéros
avatar
Merci pour le partage Smiley
avatar
Oui, ces "tapis" sont bien mieux faits que ceux que j'avais tenté de réaliser moi-même.
Merci pour le travail effectué là-dessus !
avatar
Merci beaucoup pour ce boulot
As-tu mis le lien pour le tapis en A3
avatar
moi j'ai juste une question BB avait pas dit qu'a la sorti en boutique il mettrait le même PDF que paizo en ligne mais traduit ?
et il avait dit sa largement avent la sorti en boutique donc il avait le temps de bosser un peu dessus et la date de la sorti boutique est largement passer donc soit il nous on dit des bêtise avent et il on rien fait soit il sont pas doué pour mettre un PDF en ligne
je suis désoler de se coup de gueule mais sa me parait un peu gros la  
avatar
@ Fafnir: je vais le mettre en ligne courant journée amélioré suite à la première partie car j'ai omis certaines contraintes dans la V1
@ mirlipili: moi aussi j'ai attendu mais comme je dis à mes potes j'ai tellement été déçu des dates non respectées (Tous les éditeurs sont à la bourre tout le temps) que la j'ai pris les devants car pour moi c'est de l'hérésie de griffonner sur une carte. Mes feuilles disparaitront quand les leurs viendront en attendant y a déjà mon support (qui est super pratique au demeurant car on l'a testé en réel et il est pile poil)
je vais rajouter asap la liste des cartes comme paizo l'a fait.
encore une fois, si vous voyez des coquilles dans les documents un petit post et je corrige.
avatar
moi j'ai juste une question BB avait pas dit qu'a la sorti en boutique il mettrait le même PDF que paizo en ligne mais traduit ?
et il avait dit sa largement avent la sorti en boutique donc il avait le temps de bosser un peu dessus et la date de la sorti boutique est largement passer donc soit il nous on dit des bêtise avent et il on rien fait soit il sont pas doué pour mettre un PDF en ligne
je suis désoler de se coup de gueule mais sa me parait un peu gros la  
Mirlipili

"Faisez" attention à l'orthographe svp.
avatar
moi j'ai juste une question BB avait pas dit qu'a la sorti en boutique il mettrait le même PDF que paizo en ligne mais traduit ?
et il avait dit sa largement avent la sorti en boutique donc il avait le temps de bosser un peu dessus et la date de la sorti boutique est largement passer donc soit il nous on dit des bêtise avent et il on rien fait soit il sont pas doué pour mettre un PDF en ligne
je suis désoler de se coup de gueule mais sa me parait un peu gros la  
Mirlipili

Alors oui on avait dit ça mais ce n'est pas vraiment la priorité, on a un peu de taf sur nos autres gammes en fait.
avatar
Merci pour ton boulot Thejeer!! Je pense que ça va bien me servir étant donné qu'il est hors de question que je (ou quelqu'un d'autre) griffonne sur mes cartes de jeu!!  Smiley
J'en suis pas encore à la 3eme aventure donc j'ai pas encore besoin des rôles mais à l'occasion si t'as le temps de rajouter ça dans un coin  Smiley
avatar
Merci halfly!!!
c'est prevu je suis dans le meme cas que toi je n'ai pas encore entamé les Up de perso
je vais m'y atteler je pense la semaine prochaine
Smiley
avatar
superbe
merci pour le boulot réalisé
bonhias
avatar
merci !!!
et n'hesite pas a prendre aussi les tapis de jeu ils sont vraiment sympa
avatar
allez vu les demandes je vous refiles tous les liens des tapis de jeu/feuille perso
Amiri
Ezren
Harsk
Kyra
Lem
Lini
Mérisiel
Sajan
Seelah
Séonie
Valéros
thejeer

salut,
beau boulot !
j'ai constaté que tu n'avais pas corrigé la fiche de perso SEONIE
en fait, il manque une case dans la paranthèse avant "ou un objet"
ce n'est pas automatique ce pouvoir, il faut le choisir et dépenser "1 point" pour ça.
merci !
avatar
oups je modifie !!
merci pour l'info
avatar
Bravo pour le boulot.
Tant que tu seras sur Séonie, au sujet de son pouvoir lui permettant de jeter une carte pour lancer un sort Profane, Offensif correspond à la propriété Attaque sur les cartes.
C'est important car elle ne peut donc pas utiliser son pouvoir contre des monstres tels que l'Epouvantail Golem.