Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Mythiques 7

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Bonjour. Je voulais commander "Campagnes mythiques" mais il est indisponible... En fait, vous annonciez le 19 mars un crowfunding pour "La Colère des justes", qui utilise je crois ces règles mythiques, pour la semaine suivante, et j'attendais cette ouverture avant d'acheter "Campagnes mythiques", car je regrette encore avec beaucoup d'amertume l'achat du guide de campagne de Broken World avant le crowfunding concerné... Et là 31 mars, date pourtant annoncée comme limite pour les précommandes de "Campagnes mythiques", ce n'est pas possible, et "La Colère des justes" n'a toujours pas pointé son nez... Tel que cela s'engage et au vu de mes antécédents, au lieu de tout acheter, je risque de ne rien acheter. En effet pour ce genre de livres d'une part il n'est pas recommandé d'en avoir qu'une partie et d'autre part je souhaite le dur et le pdf...
avatar
Les "campagnes mythiques" viennent juste d'entre en stock, la commande sera disponible très bientôt. Idem pour le crowdfunding de "La colère des juste" (qui nécessite juste un peu plus de temps de mise en place comme on peut l'imaginer). Donc tout arrive, pas d'inquiétude Smiley.
avatar
j ai reçu CM ce matin une heure avant de partir au taf et du coup j'avais du retard ... j'ai voulu jeter un oeil, rien qu'un, un petit , vite fait ... Smiley En plus , il y avait les nouveaux dossiers de personnage ...je voulais juste voir la différence  Smiley . ... après j'ai couru  Smiley
avatar
Pareil, reçu ce matin ! Heureusement, moi je bossais pas ^^
Merci la préco ;-)
par contre, il était tout seul, sans facture...
avatar
Mon inquiétude était malheureusement bien fondée : j'ai raté la pré-commande...
avatar
Mon inquiétude était malheureusement bien fondée : j'ai raté la pré-commande... Ephan
Exactement pareil... enfin, plus précisément, j'ai rate le message qui annonçait la fin de la préco !
avatar
Mon inquiétude était malheureusement bien fondée : j'ai raté la pré-commande... Ephan
Exactement pareil... enfin, plus précisément, j'ai rate le message qui annonçait la fin de la préco !
Murt
Il y en a eu un mi-mars qui disait fin mars... Mais le 31 mars c'était trop tard d'où mon premier post alarmiste...