Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Deadwood 7

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Bien le bonjour tout le monde !
Je suis un rôliste un peu novice qui pratique notre loisir préféré depuis un peu plus d'un an et je me suis déjà surpris à être MJ pour du Trône de Fer (par manque de conviction du reste du groupe...) Et visiblement, je me suis pas trop mal débrouillé... Ou alors mon groupe a eu pitié... Bref.
Pour l'anecdote, le premier JDR que j'ai pratiqué se trouve être Eclipse Phase, que j'ai tout simplement adoré. Récemment j'ai navigué sur votre site pour voir ce que vous proposiez d'autre et quand j'ai vu Deadlands (mon pseudo donne un indice sur mon goût pour les westerns...) j'ai trouvé pour ainsi dire le St Graal !
Tout ce déballage de vie personnelle pour dire au final que je serai ravi de parfaire mon expérience de jeune MJ avec des "vieux de la vieille" (ne le prenez pas mal c'est une marque de respect... Si si...) qui rôdent sur ces forums.
Au plaisir Smiley
avatar
Bienvenue, Deadwood !
avatar
Soit le bienvenu Deadwood ! Et oui, Eclipse Phase, c'est le bien. Deadlands aussi Smiley
avatar
Bienvenue !
avatar
Tervetuloa !
avatar
Bienvenue sur le forum !
Si tu aimes Deadland, tu risques de te faire embaucher par Torgan.  Smiley
avatar
Bienvenue sur le forum !
Si tu aimes Deadland, tu risques de te faire embaucher par Torgan.  Smiley
Rasend

Genre c'est mon style :p
Salut o/ Smiley