Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

La sortie en magasin 15

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > Discussions Générales

avatar
Une bonne nouvelle vient de tomber : notre distributeur vient de réceptionner les boites destinées aux magasins et elles seront disponible dans vos boutiques préférées le 20 mars.
avatar
merci pour l'info !!
et les commandes chez vous vont partir bientôt ?
avatar
C'est sur la page d'accueil :
Ensuite, les précos du jeu de base, de l'Extension de personnages et du lot des aventures 2, 3 et 4, se termineront mercredi 12 mars à 23h59 et les envois se feront dans la foulée.
avatar
le SAV m'avait dit le 7 ok merci
avatar
le SAV m'avait dit le 7 ok merci
Harrycover

J'avais répondu sur Trictrac du coup Smiley.
Les boites venant d'arriver chez notre distributeur (suite à un passage compliqué en douane), les envois auront une petite semaine de retard Smiley
avatar
oui j'ai vu désolé pour les multiples posts, je suis juste un peu oui un petit peu impatient de poursuivre l'aventure !!
avatar
oui j'ai vu désolé pour les multiples posts, je suis juste un peu oui un petit peu impatient de poursuivre l'aventure !!
Harrycover

Pas de mal, c'est bon de voir un tel esprit Smiley
avatar
Youpi o/
Ça veut dire qu'on va enfin avoir les feuilles de perso en pdf ! (j'oublie a chaque fois de me faire des photocopies au boulot du coup on gère les évolutions sur une feuille de brouillon c'est un peu naze...)
avatar
ohh je sens que ça vient là !!  Smiley
avatar
ah ben non alors, grrr y a un article Pathfinder Jcc sur Tric Trac sauf que c'est pour les abonnés uniquement  Smiley
Quelqu'un (abonné ?) a t-il pu lire l'article en question ?
Vivement une vidéo (par Croc et/ou la team BBe ?)  Smiley 
http://www.trictrac.net/actus/pathfinder-le-jeu-de-cartes-vous-etes-prets
avatar
Elle est en ligne la vidéo (enfin les vidéos ... L'explication puis la partie) mais elle est pour le moment réservée aux abonnés.
Elle sera "publique" dans un mois.
C'est avec une partie de la team (D et ... D  Smiley ) et un invité de choix qui n'est pas Croc  Smiley
avatar
yeaah merci pour l'info (oooh l'explication + la partie avec D&D, David & Damien ?)  Smiley
avatar
les vidéos (explication + partie) sont toujours réservées aux abonnés pour l'instant, par contre l'article est désormais visible par tous :
http://www.trictrac.net/actus/pathfinder-le-jeu-de-cartes-vous-etes-prets
avatar
Un très joli test par Sha-man chez Jedisjeux. C'est une peu long mais qu'est-ce que ça fait plaisir à lire !
http://www.jedisjeux.net/pathfinder-mon-1er-rituel-ludique-article-419.html
avatar
Tout à fait
J'y ai pris grand plaisir
Valeros y est très crédible  Smiley