Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Un site pour suivre vos personnages 10

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > Discussions Générales

avatar
Narsir a posté ce lien sur Trictrac aujourd'hui, ça peut être intéressant je pense. Il s'agit d'un site permettant de suivre vos personnages en ligne .
C'est plutôt pratique et bien fait selon moi. Dites nous ce que vous en pensez ^^
avatar
A l'heure où je poste le message le lien est mort et à modifier. Quand on regarde le code ça donne :
<a href="http://Pathfinder Adventure Card Game: Rise of the Runelords Character Add-On Deck" target="_blank"> site permettant de suivre vos personnages en ligne </a>
avatar
c'est ce lien là,
et il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir le faire (pas encore fait alors c'est à tester)
http://tablemonkey.net/PathfinderCard
avatar
Arg, alors que j'étais en train de bosser sur exactement la même chose en français.... Bon c'est encore très roots (juste 2 soirées passées dessus), mais je comptais finir de gérer l'enregistrement/sauvegarde (ce sera simplement une url unique) avant d'en parler.
avatar
Arg, alors que j'étais en train de bosser sur exactement la même chose en français.... Bon c'est encore très roots (juste 2 soirées passées dessus), mais je comptais finir de gérer l'enregistrement/sauvegarde (ce sera simplement une url unique) avant d'en parler.
styx31

Hey, c'est une super initiative ça !
N'hésite pas à nous tenir au courant de son avancée, on fera au mieux pour relayer l'info lorsque tu considèreras qu'il est prêt.
avatar
J'ai une première version en ligne qui peut être diffusée.
Pour plus d'informations, cf. le sujet de discussion officiel sur notre site.
avatar
Merci beaucoup c'est vraiment bien fait ! Lorsque tu ajouteras les cartes des différentes aventures pourrais-tu y ajouter les cartes "promotionnelles" s'il te plait ?
avatar
Elles y sont déjà : en bas de chaque liste sous le groupe "goodies"
avatar
Très bon boulot  Smiley
avatar
Excellent boulot mais vu la nature des cartes promotionelles, j'aurais personnellement nommé le groupe "gobelin" plutôt que "goodies" ^^