Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

BBe à Cannes 16

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Alors les MIB, c'était comment Cannes, racontez nous un peu, z'avez pas des photos ?  Smiley
Le jeu de cartes Pathfinder à fait son effet comme prévu, z'avez écoulé les stocks ? Smiley 
avatar
Alors les MIB, c'était comment Cannes, racontez nous un peu, z'avez pas des photos ?  Smiley
Le jeu de cartes Pathfinder à fait son effet comme prévu, z'avez écoulé les stocks ? Smiley  
rag nar

Et bien Cannes c'était ... climatisé. Très climatisé  Smiley (trop d'ailleurs  Smiley)
Pour le reste je pense que mes petits camarades le raconteront mieux que moi, en tout cas beaucoup de parties de démo Pathfinder le jeu de cartes et le retour des tables de Banzaï.
avatar
J'ai trouvé la photo secrète qui n'est pas visible en page d'accueil !

Smiley
Edit by GS pour réduire la taille enooooorme de la photo initiale
avatar
 Smiley faudrait la poster en plus grand encore histoire que ça prenne plus de place et de ressources ...
Edit : voilà done. La prochaine fois merci de redimensionner via un hébergeur d'images (genre hostinpics.net ou autre)  Smiley
avatar
Et voilà celui que vous attendiez tous: Bog le gob', reporter de cette petite virée à Cannes qui vous rapporte pour votre plus grand plaisir son reportage exclusif de ces 3 jours sur la croisette.

EPISODE 1
Vendredi: 4h30 du matin le réveil sonne... J'enfile mon petit short et mon collier de dent, rassemble mes bagages, un brin de toilette (oui je suis un gob' qui prends soin de ma personne) et c'est parti, je quitte ma campagne gobelinisante direction Lyon pour rejoindre mes compagnons de route.
Une fois l'équipage au complet c'est parti, sud, soleil, mer nous voilà!!!!! Smiley
Petite pause café sur l'autoroute

12h30, nous arrivons au palais des festivals et retrouvons sur le stand déjà tout monté David, Damien et Aurélie sur place depuis la veille.


Préparation des démos du jeu de cartes Pathfinder (huhu j'ai des collègues qui me font des petites blagues cocasses)

Ensuite, gobelin star oblige, je suis appelé pour une interview sur le jeux de carte Pathfinder. (oui bon avec mon assistant Jerome, mais enfin c'est quand meme moi la star.)



Suite de la journée un peu moins glamour, après avoir fait l'amour à la caméra je suis chargé d'aller chercher de quoi ravitailler l'équipe... sauf que le "c'est parti, sud, soleil, mer nous voilà!" annoncé quelques heures plus tôt n'était pas du tout d'actualité. Là il pleuvait comme minotaure qui pisse, un vrai déluge... Mais bon on garde le sourire et on tente de trouver notre chemin à travers les rideaux d'eau. Test de survie réussi! Yes! Subway en vue! Smiley Malheureusement une fois dedans...échec critique, pénurie de pain. Smiley Nous revoilà sous la pluie bredouille...

Que va t il se passer? Le suspens est à son comble! Bog arrivera t il a trouver à temps de la nourriture à ramener à la team BBE? Aurélie sera t elle oblige de manger une nouvelle fois son repas de midi à 16h?
Vous le saurez dans le prochain épisode!
avatar

Excellent, vivement la suite !  Smiley
avatar
Excellent, vivement la suite !  Smiley
MRick

+1  Smiley
avatar
oui vivement la suite !  Smiley
avatar
EPISODE 2!
Parce que c'est pas 3kg de flotte toute les 30 nanosecondes sur ma petite tête verdâtre qui allait m'arrêter (et parce que j'étais accompagné d'Oliv' qui a un bon sens de l'orientation...) j'ai fini par trouver mon objet de quète au McDo du coin. Victoire!

De retour au salon, je suis accueilli en héros, tel Jésus distribuant le pain après sa multiplication je fais voler les burger autour de moi... enfin bref pardon je m'égare, mis à part la mésaventure du vol du paquet de frite de Mog par Damien (Ce méfait est noté à vie dans ton dossier mon petit Damz'!) tout se passe bien. Et pas de repos pour les braves j'enchaine direct avec une démo du jeu de carte Pathfinder.



Bien entendu, les fameux masques à mon effigie sont là et font fureur sur le salon! Smiley (On note le retour des blagues cocasses)

Fin de journée je prend un petit moment pour vadrouiller dans les allées voisines et essayer quelques jeux:


Après l'effort, le réconfort (ou presque), le repas du soir. Smiley Nous nous retrouvons dans l'antre d'une tavernière qui d'après moi devait être une cousine nordique de Christina Cordula... Nordique de par la blondeur de ses cheveux et de par les courants d'air glaciaux dont était balayé la pièce... Et bien sur on avait pas pensé à prendre notre stuff RG... Smiley
Malgré tout le miam était bien bon.

La soirée s’achève à l’hôtel, douillettement installé au creux de moelleux oreillers, je laisse morphée m'emporter...


Bog arrivera t il à échapper au piège du lit super douillet le samedi matin? Arrivera t il à l'heure au rendez vous du petit dejeuné ou devra t il subir les foudres de David?...
Vous le saurez... au prochain épisode!
avatar
Sympathique compte rendu Smiley
avatar
Comme je n'aurais pas le temps de vous poster l'épisode 3 avant mardi surement, je vous laisse avec une photo de The Walking Dead Playmobils... l'armée de Bog est en marche...

avatar
Ce sont des playmobils, pas des legos... Smiley
avatar
roman photos avec Gob' la star, suis fan  Smiley
avatar
ah bah oui que c'est des playmobils, pourquoi j'ai mis Lego? Smiley
avatar
Préférence personnelle peut-être ? Smiley
avatar
Après recherche dans les tréfonds de mes connections neuronales (et oui car elles existent, si si. ^^) je crois que c'est parce qu'on a parlé du film Lego durant le trajet de l'allée.