Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Knights of Badassdom 6

Forums > Gnomes & liches

avatar
Juste pour vous faire part de la sortie en VOD de ce magnifique film (que je n'ai pas encore vu mais que je verrai bientôt) mettant en scène tout un tas d'acteurs de séries à succès : Peter Dinklage (Tyrion dans Game of throne), Summer glau (terminator la serie je crois), Danny pudi (Abed dans COmmunity) Ryan Kwanten (Jason dans True blood)
Grosso modo : Pour faire oublier une rupture difficile à l'un de leur pote, ses amis décident de l'emmener faire un GN comme au bon vieux temps. Manque de bol, à cause d'un grimoire acheté sur Ebay, ils invoquent un vrai démon...
La BA : http://www.youtube.com/watch?v=6DcRUEiVp-Y
avatar
Enfin! ça doit faire 3 ou 4 ans qu'ils cherchent un distributeur pour le film...
avatar
Summer Glau est l'actrice qui joue Skylar Adams dans la très bon série "ALPHAS" , ayant le pouvoir de conception intuitif^^
Epic Level 10000 KoB!
avatar
Enfin! ça doit faire 3 ou 4 ans qu'ils cherchent un distributeur pour le film...
David.BBE

Il semblerait que grâce entre autre à la notoriété de Peter Dinklage, un distributeur se soit décidé. Mais pour le moment rien de prévu en france, de la VOD déjà dispo depuis mi-février et c'est tout, ptet une sortie en dvd sous titré un jour qui sait
avatar
Et pour Summer Glau, très bon rôle dans "Serenity", un film de SF que j'aime énormément !
avatar
Et pour Summer Glau, très bon rôle dans "Serenity", un film de SF que j'aime énormément !
lancelord

Et surtout dans la série qui en est à l'origine : Firefly... et dans The Sarah Connors Chronicles... et dans les 4400... et dans Dollhouse... et des caméos dont dans the Big Bang Theory.
Et d'autres... ^^