Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Appel a contribution 3

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
salut a tous
voilà je me lance avec un ami sur l’écriture d'arancia autrement dit la France d'Earthdawn vu que rien jusqu'à la n'a été fait jusque la sur notre beau pays (quoi moi chauvin Smiley même pas vrai)
après une soirée a délirer a rire et a refaire le monde d'earthdawn on en est arriver  a un début pas trop mal on a des idée qui me semble correct et jouable mais voilà on est que deux donc si des personnes sont intéressé par l'aventure la porte est ouverte.
Au programme :
une guerre nord sud
un grand dragon diffèrent de ce que l'on connais (en thermes de mentalité )
une horreur qui manipule l'un des deux camps
une alliance theranne avec l'autre camps
des relation diplomatique avec les pays voisins (création rapide de l’Angleterre et de l’Espagne qui n'existe pas non plus )
une cité qui réapparais après 5000ans d’absence (un parlainth qui a presque fonctionner comme il faut )
des noms de ville gaulois (5 ville pour le moment mais sûrement plus par la suite )
des passion gauloises (pourquoi recréer ce qui existe déjà )
pourquoi nous rejoindre :
serveur TS dispo (pour communiquer c'est quand même bien plus simple de le faire en vocale )
tu as (ou a eu ) des idée pour earthdawn mais elle ne colle pas parfaitement a barsaive [move]rejoins nous[/move]
tu n'aime pas que tes idée sois contredit par de nouveaux supplément [move]rejoins nous[/move]
tu sais faire des carte de ville détailler nous non ça tombe bien [move]rejoins nous[/move]
tu sais dessiner nous non ça tombe bien [move]rejoins nous[/move]
tu aime donner vie a des pnj en leur racontant un bel historique [move]rejoins nous[/move]
avatar
Oua. Bon courage  Smiley
Autant la Mésopotamie m'a inspiré, autant notre hexagone me laisse indifférent
J'espère que vous ferrez original et pas trop gaulois (car à mes yeux le supplément "empire theran" est génial sur certains aspects, autant leurs visions de l'Italie/Allemagne... me chagrine).
Inspirez-vous et surtout ne cherchez pas à respecter
avatar
Pour les passion c'est assez vague pour le moment mais on va reprendre les noms et les domaine plus sûrement quelque élément marquant mais pas plus
pour les villes on a pris les nom gaulois leurs emplacement a un peu changer (comme bordeaux qui se retrouve près de 100km plus au nord pour être sur la frontière nord /sud c'est la 5em grande ville celle que le nord et le sud veulent récupérer pour avoir une force de frappe plus importante)