Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ma création 5

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > Discussions Générales

avatar
j'ai voulu créer un nouveau personnage pour le jdc en la personne du magus. Pourquoi , j'aime bien cette classe de perso donc je me suis mis au travail pour le rendre jouable (enfin j'espère !!) certain trouverons ça inutile mais bon j'ai voulu quand même le partager avec vous
Donc voici mon résultat :
Nom : Illendril
race : Elfe
Classe : Magus
Compétences :
Force d8 +4 en améliorations avec Mêlée +2
Dextérité d8 +3 en améliorations
Constitution d6 +2 en améliorations
Intelligence d10 +4 en améliorations avec profane +2
Sagesse d4 +1 en amélioration
Charisme d6 + 2 en améliorations
Pouvoirs
Taille de main 5/ amélioration 6 et 7
Formé aux  Armes / amélioration en armure
Pour acquérir un sort profane ou une arme, rajoutez 1d4 à votre test / amélioration à +1 et +2
Hors de votre tour vous pouvez lancer un sort profane pour aider un autre personnage situé dans la même région que vous   
Liste de carte
Arme : 4 avec amélioration 5, 6, 7
Sort : 4 avec amélioration 5, 6, 7
Armure : 0 avec amélioration 1, 2
Objet : 3 avec amélioration 4
Allié : 2 avec amélioration 3
Bénédiction : 2
Classe de prestige
Champion Occultiste
Pour acquérir un sort profane ou une arme, rajoutez 1d4 à votre test / amélioration à +1,+2,+3
Hors de votre tour vous pouvez lancer un sort profane (amélioration avec arme au corps à corps) pour aider un autre personnage situé dans la même région que vous
Quand vous jouez une bénédiction pour améliorer votre test Force, lancez 1d12 au lieu du dé normal, amélioration avec intelligence   
Quand vous jouez un sort profane , vous pouvez la recharger               
Quand vous tuez un monstre avec une arme au corps à corps, vous pouvez la recharger
Archer mage
Pour acquérir un sort profane ou une arme, rajoutez 1d4 à votre test / amélioration à +1,+2,+3
Hors de votre tour vous pouvez lancer un sort profane (amélioration avec arme de tir) pour aider un autre personnage situé dans la même région que vous
Quand vous jouez une bénédiction pour améliorer votre test dextérité, lancez 1d12 au lieu du dé normal, amélioration avec intelligence   
Quand vous jouez un sort profane , vous pouvez le recharger               
Quand vous tuez un monstre avec une arme de tir, vous pouvez la recharger            
               
                     
                        
avatar
Un personnage très chouette ! C'est un mage guerrier pas mal du tout et bien équilibré.
avatar
Merci  Smiley
je viens de faire le scénario Brigands ! en duo avec Valeros. Victoire sans trop de problème. Je ne les ai pas séparé afin d'avoir tout le temps leurs pouvoirs d'entraide même si Illendril n'a pas utiliser de sort pour aider Valéros car il se défausse de pas mal de cartes (a peine 3 cartes en main à la fin du scénario).
Pour ce scénario j'ai eu beaucoup de chance avec les armures et sorts.Valéros a récupéré une armure de cuir magique (du coup je me suis débarrassé d'un écu en bois) et Illendril le très puissant sort Éternuement enflammé (carte bonus). Bref ils sont mieux armés pour attaquer le 2° scénario des périls de la côte oubliée.
avatar
J'ai du mal à associer "victoire sans trop de problème" et "a peine 3 cartes en main à la fin du scénario" ^^
Tu veux bien dire qu'Illendril avait un deck vide et plus que 3 cartes en main et que donc il mourrait si le scénario ne se terminait pas avant la fin du tour ?
avatar
Yes ! mais bon je vais encore faire quelques modifs dont retirer un allié et mettre un sort profane en plus. je trouve que son deck diminue trop vite donc je vais passer sa main à 4.Faut trouver le bon équilibre mais le faite qu'il soit polyvalent rend ce personnage très sympa a jouer.