Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

sum qui est 8

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Bonjour à tous !
Atrus Princeps, pour vous servir, rôliste parisien mâle né en 85, ayant tâté de bien des JDRs en plus de 10 ans de jeu, tant du coté PJ que MJ. Les principaux jeux qui constituent la colonne vertébrale de mon éducation sont D&D3+, Vampire, Dark Heresy et, pour le plus récent, Deadlands Reloaded.
Que dire ensuite... Je peux être qualifié de grammar nazi, ç'a même été mon job avant... La langue française m'intéresse, en dehors de sa validité, dans les histoires qu'elle raconte, et j'écris donc beaucoup, pour mes scénarii (les campagnes de deadlands seront les premières que je fais jouer qui ne sont pas de mon cru) ou pour des aides de jeu (muhaha) ou juste nouvelles, comptes-rendus de partie etc.
J'ai mis du temps à m'inscrire car je suis un fervent défenseur d'opéra, qui ne s'entend hélas pas avec le forum =_=.
Voilà, bonne journée à vous !
avatar
Bienvenue !
avatar
Bienvenue!
avatar
Bienvenue !
Si tu écris, tu devrais garder un oeil  sur le forum Casus et les fréquents appels à textes qui y sont postés (si tant est que tu sois intéressé par l'idée d'y être potentiellement publié Smiley )
En éspérant que tu te sentes chez toi ici, normalement, personne ne mord Smiley
avatar
Bienvenue à toi, amateur d'Opéra. C'est vrai que c'est une chouette station.  Smiley
avatar
Bienvenue à toi.
Moi je suis plus apéro.  Smiley
avatar
@Tous : Merci pour votre accueil, ça fait plaisir Smiley
@Loïc... je sais pas ce qu'il y a de confidentialité et tout, mais il me semble que je suis au sommaire du hors série Casus ^^ donc oui, je compte bien mettre mes envies d'écrire au service de la communauté rôliste, ce que j'avais fait sur Dark Heresy à l'époque où j'étais en plein dedans.
avatar
Salut et welcome !