Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cartes promos 11

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > L'éveil des seigneurs des runes (JCE)

avatar
Bonjour,
il y a actuellement 8 cartes promos prévues aux Etats-Unis :
"Fire Sneeze" (Aout 2013)
"Poog of Zarongel" (Aout 2013)
"Blessing of Zarongel" (Octobre 2013)
"Dance with Squealy Nord" (Novembre 2013)
"Birdcruncher Crown" (Decembre 2013)
"Grindylow" (Fevrier 2014)
"Horsechopper +1" (Avril 2014)
"Goblin Plate +1" (Juin 2014)
Je sais que BBE a prévu de distribuer ces promos avec la boite de base et les extensions (au moins pour la première édition du jeu).
Est-ce que cela va être 3 avec la boite de base et 1 par extension supplémentaire ou un autre mode de distribution?
avatar
2 avec la boite de base + 1 par extensions, mais uniquement les achats sur notre site, nous n'avons pas eu les quantités désirées pour pouvoir fournir les boutiques spé (nous allons cependant essayer d'en réimprimer vite pour les mag).
Nous annoncerons aussi quand nous tomberons en rupture de promo, ce qui ne devrait pas tarder pour la boite de base.
avatar
Donc si je comprend bien la boite de base (2) + 3 extensions aventures (3) + la boite perso (1) ça nous fait en tout 6 cartes promos. Pas mal
avatar
Ah oui, j'avais oublié l'extension de personnages!
Le compte est bon  Smiley
Merci
avatar
Comment les mettez-vous en jeu ?
Toutes dès le début ? En parallèle du démarrage des aventures avec lesquelles elles sont sorties ?
avatar
Comment les mettez-vous en jeu ?
Toutes dès le début ? En parallèle du démarrage des aventures avec lesquelles elles sont sorties ?
Narsir

Je les ai ajouté directement mais je ne suis pas tombé dessus pour le moment.
edit : je suis finalement tombé dessus (deux d'entre elles) mais je n'ai pas rencontré de déséquilibre du à ces cartes.
avatar
Oui, elles sont comme les cartes de types B (Boite de Base) ou P (Extension Personnage) dès le départ en jeu.
avatar
Sur la FAQ Paizo, la réponse est de les insérer lorsqu'on démarre l'aventure 1.
avatar
Remarque, c'est logique vu que l'un des objets intéragit avec les gobelins et que l'on en a peu avant l'aventure 1.  Smiley
avatar
Bonjour serait il possible que quelqu'un les décrivent..
Autrement actuellement il y a l'extension 5 qui est en précommande est ce qu''il y aura une carte ds celle ci même si on ne l'achète pas chez bbe mais chez notre revendeur web ?
Dernière question existe t il un moyen de  les acheter ?
Merci
avatar
Bonjour serait il possible que quelqu'un les décrivent..
Autrement actuellement il y a l'extension 5 qui est en précommande est ce qu''il y aura une carte ds celle ci même si on ne l'achète pas chez bbe mais chez notre revendeur web ?
Dernière question existe t il un moyen de  les acheter ?
Merci
Balroth

Nope c'est une exclu du site BBE, et nope elles ne s'achètent pas.