Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TeslaSteambot Law T-40 17

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Le meilleur modèle pour faire respecter la loi !  Smiley
Le travail est pas encore finit et je me demandais, quel prix serait acceptable selon vous ?
En plus gros sur Deviantart : Steambot Sheriff T-40
avatar
C'est une manette blutooth ?
Pour la question du prix, je ferai un système "sur commande", où tu peux choisir les armes, le mode de transmission entre la commande et le bot, la capacité du réservoir de roche fantôme, la précision du contrôleur, et la version deluxe ou standard qui stipulera les conditions à réunir pour les défaillances !
Mais entre 30k et 50k$ je dirais au pif Smiley
avatar
Merci, très bonne suggestions.
Ben ouai du sans fil !  Smiley
Je joue beaucoup au PS4 a Assassin Creed en ce moment, ça ma inspiré...
avatar
Dans sherlock holmes, y a une manette sans fil aussi... Smiley
avatar
Dans sherlock holmes, y a une manette sans fil aussi... Smiley Krocmor

Et bien voila ! Je me fais toujours copier !  Smiley
J'ai ajouté un chapeau parce que sa chauffe une boule de verre au gros soleil !
Et aussi un Steam Powered Colt Pistol qui vient avec le modèle standard.
Le modèle de luxe (50 000$) ? comprend :
- Une énorme bouilloire avec deux cheminées, elle consomme beaucoup plus de roches fantômes que celle de la version standard mais double aussi la vitesse de mouvement du steambot.
- Un Steam Gatling Bulldog .50 : Le steambot peut lui même inter-changer l'arme Gatling et son avant bras par une simple commande vocale faite par l'utilisateur de la manette (Le Gatling ou l'avant bras peuvent facilement être attachés dans le dos du steambot).

Et j'ai fais une petit version standard pour 30 000$ !

avatar
Super!
J'espère tu feras pas un modèle anti-zombie... Smiley
avatar
Très classe, ça devrait pouvoir exister à une petite dizaine d'exemplaires à Grisaille city.
avatar
Dans l'absolu si Hellstromm fait des automaton, tu dois bien pouvoir faire un robot télécommandé. (Bon le bluetooth j'y crois moins mais pourquoi pas :p)
avatar
lol Ouai merci !
On ajoute un peu de Teslapunk dans Deadlands ! Je devrais l'appeler le TeslaSteambot  Smiley
J'ai changé le nom il était un peu long et j'ai ajouté quelques vector pour donné un peu plus de style.
Il reste seulement a placer le txt et je pense que sa devrais être très bien.
En plus gros sur Deviantart : TeslaSteambot Law T40


avatar
lol... 250 hp steam boiler...
je pense pas qui mesurais la puissance a l'époque
avatar
D'après Wikipédia oui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval-vapeur
Mais je devrais le nommer ainsi : 250 Boiler Horsepower
Par contre pour le 250, je suis pas trop sur, j'ai vraiment écrit cette mesure au hasard... Smiley
Le boiler horsepower a été utilisé depuis 1876 pour mesurer la puissance des machines à vapeur et n'est plus utilisé de nos jours.
avatar
lol... 250 hp steam boiler...
je pense pas qui mesurais la puissance a l'époque
Krocmor

Smiley ... c'est à dire qu'en même temps un robot à vapeur faisant office de représentant de l'ordre j'ai pas souvenir d'en avoir entendu parler au milieu du XIXème, alors franchement il peut bien prendre les unités de mesures qu'il veut  Smiley
avatar
Je suis désolé, ta raison Saddizzm. Sa existait... Smiley
avatar
lol Bha tu vois je le savais même pas moi même avant d'avoir regardé !  Smiley
On en apprend chaque jour...
avatar
Au moins ton Law-40 a pas de chien ou de monture... Smiley
avatar
Bon alors voila !  Smiley
Sur une commande de 2 TeslaSteambot et + vous recevez gratuitement ce super Steamdog mécanique.
Il détecte tous les sons à 100 mètres à la ronde et attaque sur demande. Avouez qu'il est cool !
avatar
Un chien avec des éperons...mdr
Mais pour vrai il est super.