Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Quelques idées 16

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > L'éveil des seigneurs des runes (JCE)

avatar
Allez j’inaugure le sujet :
je me suis créé sur excel des feuilles sur lesquels j'ai retranscrit les 2 cartes de dons ainsi que les évolutions des persos. Je trouve ça plus pratique car j'ai tout sur une feuille A4 et surtout je n'abime pas mes cartes. Bref quand je veux jouer avec un perso, j'ai plus qu'a imprimer et plastifié la feuille.
avatar
Mais mais... MER IL ET FOU!
Faut donner le lien, là avec ce teasing!  Smiley
avatar
moi j'utilise pochete de protection sachet zip et patafix
ça marche bien aussi
avatar
Y'a les feuilles que Paizo a fait exprès sinon  Smiley
avatar
va to'n les avoir en VF ?
sur le site de paizo il n'y a que la version anglaise
de plus je comprends pas comment on les telecharge lol
avatar
va to'n les avoir en VF ?
sur le site de paizo il n'y a que la version anglaise
de plus je comprends pas comment on les telecharge lol
bonhias

Oui dès la sortie du jeu.
avatar
quand on parle de la sortie du jeu, on parle de là, incessemment sous peu pour la 1ère vague, ou un peu plus tard, quand ils seront dispos en magasin (aux alentours du festival de Cannes)
avatar
J'ai reçu mon jeu mais les fichiers ne sont pas en ligne  Smiley
avatar
On parle de la sortie en magasin Smiley
avatar
 
On parle de la sortie en magasin Smiley
Loic BBE

Smiley
avatar
Alors et ces feuilles tant attendues ?? Smiley
avatar
Et bien vous allez justement attendre un peu que toute l'équipe soit rentrée de Cannes, ce qui n'est pas encore le cas  Smiley
avatar
Bonjour,
Vous serait-il possible de me dire si le traduction des feuilles est imminente ou si cela vaut la peine que je traduise pour mes joueurs non anglophones les feuilles de chez Paizo .
Merci pour ce jeu qui nous ravi chaque semaine.
avatar
Bonjour,
Vous serait-il possible de me dire si le traduction des feuilles est imminente ou si cela vaut la peine que je traduise pour mes joueurs non anglophones les feuilles de chez Paizo .
Merci pour ce jeu qui nous ravi chaque semaine.
Fafnir

Ca va prendre encore un peu de temps, donc je ne dirais pas "imminent". Cela dit, en attendant il y a la très bonne solution de Styx 31 qui permet de gérer ses persos en ligne et en français. Il travail encore dessus mais il a déjà abattu un travail assez impressionnant !
Et on est ravi que le jeu vous plaise autant ^^
avatar
Merci de ta réponse mais je compte utiliser les feuilles en jeu en lieu et place de la carte de perso, comme cela on peu facilement noter sur cette feuille les évolutions de nos chers personnages sans détériorer la carte.
Je serai patient.
Bonne journée et bonne semaine
avatar
Pour ma part, j'ai fait des scans des cartes pour créer une feuille, mais il me reste à travailler sur les cartes de rôle (les "classes de prestige") pour envisager les évolutions futures. D'autres on d’ailleurs fait mieux que moi et ont mis leurs liens sur le forum... reste à retrouver où !