Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Soldes 14

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Salut,
En page d'accueil vous notez que tous vos PDFs sont a 10 € ou moins, mais j'ai constaté plusieurs PDF a 15 €... (normal ou anomalie ? )
Ex. Kit du runner, Seattle 2072, etc...
avatar
Salut,
En page d'accueil vous notez que tous vos PDFs sont a 10 € ou moins, mais j'ai constaté plusieurs PDF a 15 €... (normal ou anomalie ? )
Ex. Kit du runner, Seattle 2072, etc...
ketzol

Nous n'avons pas effectué tous les changements de prix, ça se fera dans la journée.
avatar
En tout cas, merci à vous pour ces bas prix.
Vu le nombre de "Rupture" qui sont déjà apparu, j'imagine que tout part comme des petits pains! Smiley
avatar
En tout cas, merci à vous pour ces bas prix.
Vu le nombre de "Rupture" qui sont déjà apparu, j'imagine que tout part comme des petits pains! Smiley
darith

Oui on est assez surpris du succès pour des livres "abimés".
avatar
Disons que pour des petits budgets, çà reste des affaires en or.
Je pense que c'est aussi l'occasion d'acquérir des bouquins pour tester sans y laisser un bras.
Par contre ma banque m'a encore réactivé la confirmation de paiement par SMS... désactivant au passage la gestion internet de mon compte et comme j'ai changé de téléphone il y a peu, j'espère qu'il restera des p'tites choses pour mon (meuble en) sapin. Smiley
Edit: Pis bon, c'est pas super compliqué de réparer des dégâts sur un bouquin abimé... un peu de temps et de l'huile de coude et çà passe! Smiley
avatar
Salut,
En page d'accueil vous notez que tous vos PDFs sont a 10 € ou moins, mais j'ai constaté plusieurs PDF a 15 €... (normal ou anomalie ? )
Ex. Kit du runner, Seattle 2072, etc...
ketzol

Nous n'avons pas effectué tous les changements de prix, ça se fera dans la journée.
David.BBE

Salut,
toujours pas Smiley
++
Ketzol, impatient ... Smiley
avatar
Idem ici, je n'attends que la baisse pour me lancer Smiley
avatar
Voilà on a baissé les prix, sauf sur l'éveil, parce que c'est l'équivalent de 6 AP, donc 19 euros c'est pas cher payé.
avatar
Mince je guettais celle là justement comme c'est bizarre. Je crois que je vais sacrifier mon bon d'achat casus dessus alors.
Côté dur, je suis responsable de bon nombre des ruptures : le premier jour j'ai pris pour 150 € de livres abîmés : j'avais toujours eu envie de voir à quoi Polaris et Eclipse Phase ressemblaient vraiment, il y a plusieurs ouvrages pathfinder que je n'avais pris qu'en pdf, etc Et encore, l'art de la guerre était déjà parti !
+++
avatar
Je vous déteste. J'avais prévu d'être sage moi ce mois ci et là j'en suis à près de 200€ d'achat... Vais être obligé de maîtriser Pathfinder avec tout ce que je vous ai pris maintenant...
avatar
Check ! Smiley
Merci BBE ! Smiley
avatar
J'ai reçu ma commande aujourd'hui. C'est du tout bon. Sur certains ouvrages, il est même difficile de dire où il est abîmé ! En tout cas, j'ai déjà acheté en plus mauvais état des livres au prix du neuf en magasin... Merci BBE.
avatar
En tout cas, merci à BBE pour cette initiative sur les PDF !
Rush sur Pathfinder le WE dernier.  Smiley
Juste une dernière question, cela dure jusque quand ? Parceque la paye c'est pour bientôt tout ça... et bah certains autres pdf m'intéressent.  Smiley
avatar
Juste une dernière question, cela dure jusque quand ? Parceque la paye c'est pour bientôt tout ça... et bah certains autres pdf m'intéressent.  Smiley
sigfrid

9 ou 10 février.