Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Petite demande 28

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Bonjour à toutes et à tous
Je me présente je m'appelle Benoit ,j'ai 33 ans,ça fait 20 ans que je suis roliste.Je suis essentiellement fan de shadowrun et de son univers ,ayant presque eu toutes les éditions entre les mains.
Je viens d'en acquérir la 4eme édition,de plus je suis dessinateur amateur et j'aimerai savoir si vous recruter des illustrateurs pour vos différentes publications.
dans l'attente de votre réponse je vous salut.
Ps: je constate que vos publications sont de qualités
avatar
Le mieux pour cela est de procéder par mail et de nous envoyer l'adresse de votre blog ou site où nous pouvons voir vos illustrations. Quand cela nous plait, nous vous contactons directement.
Voilà Smiley
avatar
ok merci ^^,je vous ai envoyer un mail ...
avatar
ok merci ^^,je vous ai envoyer un mail ... lufiakin
Et nous, on sent le gaz ou quoi ?
avatar
non pas du tout je comprends pas ton attitude.Si vous voulez que je poste des dessins je le ferai
avatar
Met un lien vers un endroit ou les consulter plutôt Smiley
Merci.
avatar
ok pas de problème
voila une première série de dessin que j'ai réaliser il y a trois ans pour le fan film star wars l'ordre sith
projet ere 2
avatar
je participe de temps en temps aux illustrations de fiches pour holonet celle de tyko thull
le dessin complet est en bas de la page
avatar
sinon je ne dessine pas que du star wars j'ai fait ca récemment
gardien de la forêt
avatar
et quelques petits croquis
runner
homme avec bras cyber