Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Abonnement 9 à 14 15

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
En voulant me réabonner, je me suis aperçue que l'abonnement dispo était de 8 à 13. Or, j'ai le n°8. Un petit effort, et je m'abonne du 9 au 14!  Smiley
avatar
JE crois que cela ne sera possible que lorsque le numéro 8 sera sorti en magasin (L'abo du 8 au 13 permet de bénéficier du pdf en même temps, donc tant que le 8 n'est pas sorti, on peut toujours bénéficier de l'offre avec pdf offert.)
Donc un peu de patience d'ici deux petites semaines (plus ou moins) tu devrais pouvoir t'abonner pour les numéro 9 à 14. Ce n'est que mon avis cela dit ptet qu'un monsieur de chez BBE pourra confirmer ou apporter plus d'infos.
avatar
Un peu de patience, désolé pour le délai, on vous préviendra de la mise en ligne pour ceux qui sont taquets sur la BD offerte ! Smiley
avatar
Merci de la réponse!  Smiley
avatar
Si je me réabonne après la sortie du 9 mais avant la sortie du 10, est ce que je recevrais le 9 ?
avatar
Alors ça dépend. Si l'abonnement est réalisé après la sortie du Pdf abonné du 9 mais avant la date limite qui sera donnée un peu plus tard (on prévient toujours à l'avance) : alors oui, vous aurez le 9. Sinon, non, l'abonnement commencera au 10 (mais il courra du 10 au 15 au lieu du 9 au 14).
Cela vient du fait qu'on doit envoyer les adresses aux routage pour l'envoie du magazine, donc un abonnement demandé après l'envoie des adresses (qui représentent la "date limite" citée plus haut) ne pourra pas être pris en compte Smiley
En espérant avoir répondu à la question ^^
avatar
Ok pigé !
Au pire, j’achèterai le 9 en boutique et le PDF en ligne parce que je suis un peu short en ce moment ...
avatar
bonjour
y aurait il eu un copié collé hasardeux sur le réabonnement je vois une légère incohérence entre le titre et le contenu  Smiley:
IMPORTANT : offre de réabonnement !
pour ceux qui se sont abonnés dès le numéro 4...
Si vous vous êtes abonné dès le numéro 3 nouvelle formule de Casus Belli, c'est-à-dire du numéro 3 au numéro 8 inclus*, voici venue la fin de votre abonnement !
Afin de vous remercier pour votre soutien dès le début et pour vous inciter à renouveler celui-ci pour la survie du mag, nous vous offrons en cas de réabonnement et outre les avantages habituels (PDF offets et réduction) un bon d'achat de 20€ à valoir sur l'ensemble des PDF disponibles sur la boutique en ligne de Black Book éditions (soit environ une centaine de titres) !
Pour obtenir ce bon d'achat de 20€, rien de plus simple :
•    identifiez-vous pour accéder à votre compte,
•    puis abonnez-vous à Casus Belli pour les numéros 9 à 15.
Si vous étiez abonné aux numéros précédents, vous serez crédité automatiquement du bon d'achat de 20€ sur votre compte client.
Note : si vous n'étiez pas enregistré sur la boutique en ligne mais étiez néanmoins abonné ou si vous rencontrez le moindre problème technique, envoyez un mail à l'adresse suivante pour obtenir de l'aide : sav@black-book-editions.fr

on serait pas plutôt sur le réabonnement du 10 au 15 ?
avatar
Bonjour,
La possibilité de s'abonner à CB s'est achevé le lundi 2 mai 2014.
Avez vous une idée du moment où vous allez mettre à jour l'offre pour s'abonner aux numéros 10 à 15 ?
avatar
Oui, très bientôt Smiley
avatar
Bonjour,
comme j'ai raté la super promo de réabonnement, je me demande pourquoi on ne peut pas se réabonner normalement comme n'importe quel magazine pour un an.
J'ai pas la tête à suivre les sorties erratiques de casus et préfère le recevoir.
Etant déjà abonné, pourquoi on ne peut pas renouveler son abonnement depuis l'interface comme n'importe quel magazine.
Merci
avatar
t'inquiète il y aura certainement bientôt un abonnement 10 à 15 proposé par BBE et tu pourras t'abonner comme pour n'importe quel magazine.
après pour la super promo .... ça reste dans les mains des hommes en noir
avatar
et voila ritch tu peux a nouveau bénéficier de la super promo
....
avatar
d'ailleurs pour moi c 'est fait
que vais je acheter avec mes 20 euros..... Smiley
avatar
Merci flyingwerewolf, et moi aussi c'est fait  Smiley mais je sais déjà quoi faire de mes 20€  Smiley