Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Anime nostalgie 80's 56

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
On en parlait sur un autre fil,
donc allez hop un pti sondage nostalgie sur nos anime d'enfance (si vous êtes nés après les années 80 vous êtes trop jeune hé hé Smiley)
voiçi donc un petit florilège représentatif des anime qui ont bercés nos tendres années,
mais lequel vous a le plus marqué et le plus inspiré ?
Goldorak, Capitaine Flam, Cobra, Ulysse 31, Albator, Jayce et les conquérants de la lumière, Cosmocats, La bataille des planètes, il était une fois l'espace, Les mystérieuses citées d'or, Ken le survivant, les Chevaliers du zodiaque ... ?
Que le match commence ! Smiley
avatar
1 seul c'est rude.
avatar
j'ai pas limité le nombre de votes par personne donc c'est possible de revenir tous les jours appuyer son ou ses chouchoux  Smiley 
avatar
Moi, m'en faudrait trois !
avatar
GI joe et transformers sont pas là... Smiley
J'aurais pris les transformers... Smiley
avatar
c'est fait,
ajoutés !  Smiley
avatar
TMNT, les fameuses tortues ninjas... Smiley
Cowabunga... Smiley
avatar
j'ai pas limité le nombre de votes par personne donc c'est possible de revenir tous les jours appuyer son ou ses chouchoux  Smiley 
rag nar

J'arrive pas à voter plusieurs fois  Smiley
avatar
j'ai pas limité le nombre de votes par personne donc c'est possible de revenir tous les jours appuyer son ou ses chouchoux  Smiley 
rag nar

J'arrive pas à voter plusieurs fois  Smiley
Ghislain Bonnotte

j'avais mis l'option illimité mais il semblerait que ça ne marche pas, un vote par personne apparemment  Smiley en revanche je peux ajouter des titres, ça ça marche.
avatar
+ Signé Cat's Eyes  Smiley
avatar
Nicky Larson, c'est les années 90 il me semble, non ? Smiley
avatar
De cette liste, je n'ai aucune hésitation c'est "Capitaine Flam", et si j'avais pu mettre un second choix, cela aurais été "il était une fois l'espace" Smiley
avatar
Aucune hésitation pour moi : Goldorak. Suivi de près par Capitaine Flam en second, suivi par Albator.
avatar
j'ai pas limité le nombre de votes par personne donc c'est possible de revenir tous les jours appuyer son ou ses chouchoux  Smiley 
rag nar

Cela s'appelle bourrer les urnes, et c'est pas très démocratique Smiley
avatar
Pourquoi Transformers est écrit plus gros... Smiley
Ah oui, il c'est transformer... Smiley
avatar
Nicky Larson, c'est les années 90 il me semble, non ? Smiley
Evensnalgonel

effectivement, diffusion en France début 90 mais la série date de 87 au Japon  Smiley
avatar
j'ai pas limité le nombre de votes par personne donc c'est possible de revenir tous les jours appuyer son ou ses chouchoux  Smiley  
rag nar

Cela s'appelle bourrer les urnes, et c'est pas très démocratique Smiley
Der§en

Heuuu oui bon ok  Smiley de toute façon y a un bug que j'ai pas réussi à corriger et on ne peut voter qu'une seule fois et avec un seul choix du coup  Smiley
avatar
Les mysterieuses cités d'or, non mais franchement hein...
En 3 si on avais pu choisir, je pense que j'aurai voté Albator Smiley
avatar
Ken le survivant  (enfin la vo ^^) pour moi !
Sinon j'ai un monsieur et madame pour vous.
Monsieur et madame Tédort ont 4 enfants, comment s'appellent-t-ils ?
Réponse : Esteben, Zia, Tao, Lessie  Smiley
avatar
Lessie Tédort  Smiley