Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

PNJ célèbres 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Quelqu'un sait si les fiches SaWo de Smith, Robards et Birens existe quelque part ?
Je me pose aussi la question sur le Prospecteur et le maître de Birens ?
avatar
Les PNJs Jacob Smith et Sir Clifton Robards sont décris dans le 1880 Smith&Robards Catalog
Il me semblait que Coot Jentkins était décrit dans the Last Sons, mais apparement, je me suis trompé.
Par acquis de conscience, j'ai regardé dans The Flood et Trails Guide.... Rien, me semblait pourtant que si.
Biren semble avoir été oublié dans la version Reloaded (du moins pour l'instant.)
Idem pour Edmund Hoyle.
avatar
Je confirme, je pense qu'on aura droit à Hoyle et eventuellement biren dans le prochain plot point, qui est censé faire la part belle aux hucksters... Mais c'est pas pour de suite de suite. Pour Jenkins aucune idée de quand on aura sa feuille, si jamais on l'a un jour.
avatar
Cette information sur le prochain Plot Point censé faire la part belle aux huckster, elle est issue d'où ?
Je suis intéressé justement de savoir à quoi s'attendre par la suite ^^
Etant donné que les PNJs dont les stats étaient inconnues voient leurs fiches arrivées les unes après les autres, je ne doute pas que l'on aura sûrement un jour ou l'autre sa fiche de perso.