Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Écran du MJ pour Customizable GM Screen 9

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Salut à tous,
Avec la sortie récente du Customizable GM Screen de SaWo sur la boutique BBE, je me suis concocté un écran pour EDC au format Lettre paysage en trois volets que vous pouvez donc utiliser en insert du Customizable GM Screen.
EDIT: Vous trouverez le PDF ici. J'ai également la maquette de base (InDesign) disponible si vous voulez y apporter des retouches.
avatar
C'est vrai que c'est une question qui se pose  Smiley
Sinon, l'envoyer par mail à ceux que cela intéresse ?
avatar
Tu peux, vas-y ! Mais oui, il si tu peux glisser dans un coin les logos BBE/Fasa/Redbrick dessus, c'est mieux ! Smiley
avatar
Tu peux, vas-y ! Mais oui, il si tu peux glisser dans un coin les logos BBE/Fasa/Redbrick dessus, c'est mieux ! Smiley
Damien C.

Si tu le diffuses c'est même obligatoire, avec le nom de l'artiste de chaque illustr.
avatar
Ok, merci pour les réponses, je vais aller mettre à jour le fichier ^^
avatar
Et voilou ^^
avatar
Super idée que de mettre la carte du monde sur l'écran ! Va falloir que j'y pense tiens ! Super en tout cas !
avatar
Merci
avatar
Beau boulot ! Merci Smiley