Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Compilation Les Foudres de l'abîme 7

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Hello les gens,
Suite à la superbe réussite du crowdfunding Polaris, nous aurons droit à une compilation des Foudres de l'abîme (regroupement des 3 volumes déjà parus).
Pensez-vous retoucher la maquette PAO des précédents ouvrages ?
Car il y a un nombre assez important de coquilles : retours à la ligne inopportuns, changement de taille de caractère, _ au lieu de certains espaces etc.
Si besoin, je vous propose mon aide bien volontiers car j'aimerais que nous obtenions un volume parfaitement abouti. (une repasse avant impression n'est jamais un luxe).
Et si vous envisagez une simple compilation des fichiers déjà existants, je peux commencer à lister les bizarreries rencontrées (je relis actuellement la trilogie).
A votre disposition donc, parce que Polaris le vaut bien ;-)
avatar
Suite à la superbe réussite du crowdfunding Polaris, nous aurons droit à une compilation des Foudres de l'abîme (regroupement des 3 volumes déjà parus). Pensez-vous retoucher la maquette PAO des précédents ouvrages ?

je l'espère vivement car il y a des erreurs énormes....
Si besoin, je vous propose mon aide bien volontiers car j'aimerais que nous obtenions un volume parfaitement abouti. (une repasse avant impression n'est jamais un luxe).

elle sera la bienvenue mais c'est à voir avec  Damien.
Et si vous envisagez une simple compilation des fichiers déjà existants, je peux commencer à lister les bizarreries rencontrées (je relis actuellement la trilogie).
et il y en a !
avatar
Dans mon exemplaire des Soldats du Crépuscule édité par Halloween Concept j'ai même des chapitres manquants et des chapitres en double c'est dire
avatar
J'ai la version halloween concept et bbe et dans bbe il me semble qu'il y a aussi des pages qui reviennent plusieurs fois de tête.
avatar
J'ai pas noté de soucis de pages dans la version BBe, j'ai bien vu des coquilles rien de plus...
J'ai hâte de voir la version intégrale Smiley
avatar
Je reviens un peu sur le sujet : on sait à peu près quand (en terme d'avant/après tel supplément) elle verra le jour cette compilation ?
avatar
j'ai cru comprendre que les goodies arriveraient apres les suppléments, a la fin.
A confirmer