Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Greyhawk — la carte complète de la Flanesse ! 9

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
EH ouais Greyhawk n'est pas mort, surtout avec des fans de l'acabit d'Anna Meyer. Jugez plutôt : http://www.torgan.net/2013/10/carte-compl%C3%A8te-de-la-flanesse.html !
avatar
Vraiment impressionnant !
On sait avec quel logiciel cela à été fait ?
avatar
Oui, si j'ai bien tout suivi le process, elle travaille avec un logiciel qui s'appelle Brice pour toute la partie 3D et Textures, puis ça passe sous Photoshop pour le travail des couleurs, puis sous illustrator pour la gestion des calques et des icones.
Je crois :p
Après elle est hyper disponible sur Facebook ou sur les commentaires de son blog et tout à fait disposée à répondre aux questions Smiley
avatar
Je suivais avec intérêt le développement de cette carte depuis l'an passé. Elle est impressionnante de détails. Elle a pioché dans beaucoup de ressources pour la réaliser. C'est un vrai bonheur maintenant de montrer à mes joueurs où ils sont précisément. ^^
avatar
J'ai même l'honneur d'être le fournisseur de données sur Ekbir Smiley
avatar
Ah ! Ça sent l'investissement sur Living Greyhawk ça !
avatar
Il fallait bien un français pour traduire Smiley
avatar
Mais que ferait-on sans Torgan !!!!!  Smiley Smiley
avatar
classe !  Smiley