Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Des News ? 22

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Bonjour,
Où en sont les prochains suppléments ?
J'ai cru comprendre que vous attendiez le go de catalyst, vous ne l'avez toujours pas ?
Bye
Arma
avatar
+1, ça manque de supplément français.
y'avais pas des trucs prévu pour ce mois ci ?
avatar
Si y'a pas mal de choses dans les pipelines, mais ça attend de partir à l'impression Smiley
On vous tient au courant dès que ça part !
avatar
Plop !
pas de news ? j'ai vu Unwire... j'ai failli cracker ! Aidez moi les BB boys ! Smiley
avatar
Si ! Nous ferons une annonce dans les deux semaines pour vous donner le nouveau planning des sorties.
Emergence arrivera fin octobre ou début novembre et on peut dores et déjà vous promettre une avalanche de suppléments pour noël Smiley
Rendez-vous la semaine prochaine ou celle d'après pour l'annonce !
avatar
Au salon du jeu, les gars de BBE nous ont annoncé une super nouvelles pour les dames :
le calendrier BBE avec tout l'équipe dans un pur style "dieux du stade" ^^
Sisi Smiley
avatar
ALERTE modération : détournement de post ! ALERTE, ALERTE ! Smiley
avatar
Au salon du jeu, les gars de BBE nous ont annoncé une super nouvelles pour les dames :
le calendrier BBE avec tout l'équipe dans un pur style "dieux du stade" ^^
Sisi Smiley Raven
Parait même qu'il circule déjà sous le bras et dans les bons réseaux de P2P !!!
avatar
Et sinon, toujours pas de nouvelles?
avatar
Up ! Smiley
on est presque fin Octobre la Smiley
avatar
Emergence et bientôt Augmentations attendent dans les starting blocks la fin des toutes dernières formalités avec les US.
La partie background de SOX est quasi-prête pour maquette et la campagne entre en playtests.
Enclaves corporatistes entre en relecture, la trad d'Arsenal démarre.
Bref, vous inquiétez pas, ça bosse, et vous pourrez en profiter bientôt ! Smiley
avatar
Des nouvelles ?
avatar
Au salon du jeu, les gars de BBE nous ont annoncé une super nouvelles pour les dames :
le calendrier BBE avec tout l'équipe dans un pur style "dieux du stade" ^^ Raven
Bof, pour des gars atteints comme ça de retard chronique, c'est plutôt nous qui devrions leur envoyer des calendriers pour noel... avec pour chaque mois, à la place des petits chats ou de la madame pirelli, la liste des jeux à publier...
=D
avatar
Emergence et bientôt Augmentations attendent dans les starting blocks la fin des toutes dernières formalités avec les US. Namergon
On apporte les dernières touches à la maquette Augmentations, en attendant le "go-go-go !!!".
La partie background de SOX est quasi-prête pour maquette et la campagne entre en playtests. Namergon
Je suis sur la version finale du dernier chapitre du background qu'il restait à finaliser, la campagne est en playtest.
Enclaves corporatistes entre en relecture, la trad d'Arsenal démarre. Namergon
Idem, ça avance, Arsenal un peu moins car Tony est pas encore revenu de son test du Voile au Tibet Smiley
avatar
Si ! Nous ferons une annonce dans les deux semaines pour vous donner le nouveau planning des sorties.
Emergence arrivera fin octobre ou début novembre et on peut dores et déjà vous promettre une avalanche de suppléments pour noël Smiley
Rendez-vous la semaine prochaine ou celle d'après pour l'annonce ! Damien C.
Salut, bon, nous voilà 2 semaines (et 1 mois) après ce post :lol:
Où en est-on???
L'annonce de la cessation d'activité de WizzKids va t'elle encore vous mettre un plus de bâtons dans les roues???
avatar
http://shadowrun.fr/forums/viewtopic.php?pid=28433#p28433
avatar
J'ai lu que Wizkids allait fermer (voir l'annonce ici même : http://www.wizkidsgames.com/wk_article.asp?cid=41914 ). Avec Wizkids, c'est notamment la licence Shadowrun qui se retrouve dans la nature, même si CGL, l'éditeur américain, propose de racheter ces droits ( http://catalystgamelabs.com/2008/11/17/catalyst-game-labs-submits-offer-for-wizkids-properties/ ).
Ceci remet-il en question les traductions de Shadowrun en français ?
avatar
Wizkids ferme !!!??
On parle bien de l'éditeur qui fait les clix ? (lien pas accessible depuis le boulot)
avatar
La licence n'est pas dans la nature, mais effectivement, c'est compliqué et c'est dommage pour vous et pour nous... Patience, voilà ce qu'il nous faut (mais on a l'habitude non ?)...
avatar
Voui, ce Wizkid-là. Celui des clix. C'est drôle de voir une boîte qui marche fermer, hein ? Dans certains cas, il vaut mieux ne pas trop marcher : ça évite de se faire racheter par une très grosse boîte qui vous fermera si vous ne faites pas assez de chiffre.
C'est vrai, les licences ne sont "pas dans la nature". Je me suis mal exprimé.
J'espère franchement que CGL pourra les racheter. Mais Shadowrun en a vu d'autres, pas vrai ? Smiley