Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Glossaire ? 4

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Bonjour,
Pour se simplifier la tâche en attendant les excellentes traductions de l'équipe BBE, existe t il un(des) glossaire(s) anglais/français pour les différents termes techniques du jeu (ie : capacités de classe, dons, traits, sorts, monstres, ...) ??
Comme je possède certains scénars et bouquins en VO, le jonglage entre les deux simplifierais grandement la tâche
Merci d'avance,
Ser Rolf
avatar
EDIT: Et du coup voila pour ce que tu cherches exactement sur PF Wiki: http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Glossaire.ashx
avatar
Un glossaire anglais/francais serait effectivement une excellente idee.
Je fais ca pour mes joueurs mais une version en ligne aurait l'avantage d'etre maintenant par une communauté.
A creuser.
avatar
Yep je connaissais le lien sur pathfinder-fr, mais il ne tient pas compte des derniers livres sortis en français (ie. bestiaires, ultimate xx, ...)
peut -être que l'équipe de BBE, pourrait mettre à dispo ces glossaires.
ça avait été fait dans le cadre de la traduction de DD3 et des dernières traducs pour Greyhawk avant la 3ème édition de DD