Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Devil inside! 26

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Je travaille sur le panneau de ma prochaine battle map. Devil inside!
Une vieille église, un cimetière, un révérend...assez méchant!  Smiley
En plus gros sur Deviantart: http://sadizzm.deviantart.com/art/Devial-inside-408527879?ga_submit_new=10%253A1382309933
avatar
Excellent... Smiley
avatar
Bon je voulais vous montrer un petit quelques chose pour l'Halloween, alors voila!
Ses juste une petite partie (même pas finit) de la nouvelle battle map sur laquelle je travaille présentement: Devil Inside!
La battle map sera assez cool je pense et pourra être utilisé avec d'autres rpg que Deadlands parce que ça va se passer dans une vieille chapelle Ghotique sur une colline, entouré d'un cimetière! Beaucoup de travaille en perspective mais cette fois ci je travaille en collaboration avec une artiste assez connue dans le milieu de la cartographie. Je vous en dit pas plus pour l'instant...
Sur la première "scène" que j'ai appelé: The Chose One! On peut voir un démon sélectionner des moines ensorcelés pour ensuite les sacrifier sur la croix de purification.
http://sadizzm.deviantart.com/art/Devil-Inside-The-Chosen-One-410741075?ga_submit_new=10%253A1383268021
avatar
Il ne doit pas avoir beaucoup de soleil, ils sont tous blême... Smiley
Continue comme sa, c'est du très beau travail... Smiley
avatar
Non il ont passé beaucoup de temps dans les catacombes a rédiger des manuscrits!  Smiley
Merci beaucoup!
avatar
Petit update sur la map!
Deviantart: http://dead-lands.deviantart.com/gallery/43748363

avatar
L'eau de la piscine es-t-elle chauffé... Smiley
C'est super beau.
avatar
L'eau de la piscine es-t-elle chauffé... Smiley
C'est super beau.
Krocmor

Oui ses un bain tourbillon! Merci  Smiley
Et voila done! J'ai pas écrit de scénario encore mais voila rapidement:
Un certain monsieur Ankh prend son nom de famille très au sérieux et se nomme lui même révérend après avoir rassembler une vrai secte de fanatiques. Ils vivent tous reclus dans un vieux monastère qu'ils ont aménagés pour leurs sacrifices rituels au nom de leur nouveau dieu. Et, un démon attiré par le sang décide d'aller faire un tour pour les saluer! Voila!
P.S J'aime bien cette map et je crois que je vais faire des catacombes!
P.P.S Je sais pas si vous aimer mes battle map? J'ai pas beaucoup de commentaires, je comprend que plusieurs n'utilisent pas de fig pour jouer leurs parties et je veux pas vous embêter avec mes post alors je vais seulement continuer a publier mes battle map sur Deviantart pour ceux qui veulent continuer a me suivre! Merci  Smiley
Lien pour la version big size sur Deviantart: http://dead-lands.deviantart.com/art/Devil-Inside-412979851
avatar
Moi je les trouvent chouette tes maps... Smiley
Oui des catacombes seraient le bienvenue... Smiley
avatar
C'est en effet très beau mais c'est vrai que je ne m'en sers pas Smiley Je trouve que ça prend trop de temps dans la partie sinon Smiley
avatar
Moi je les trouvent chouette tes maps... Smiley
Oui des catacombes seraient le bienvenue... Smiley
Krocmor

Hey merci!
Pour les catacombes je vais surement commencer bientôt! Smiley
C'est en effet très beau mais c'est vrai que je ne m'en sers pas Smiley Je trouve que ça prend trop de temps dans la partie sinon Smiley
GBMan

Oui les joueurs de Deadlands avec des fig se font rares!
avatar
Les joueurs de Deadlands sont juste rare au Québec. Selon la boutique où j'achète mes jeux, 90% du monde jouent à Pathfinder et 5% jouent à Iron Kingdoms.
avatar
Les joueurs de Deadlands sont juste rare au Québec. Selon la boutique où j'achète mes jeux, 90% du monde jouent à Pathfinder et 5% jouent à Iron Kingdoms.
Krocmor

La nouvelle édition de Iron Kingdoms Smiley
avatar
C'est super chouette mais (vi y'a un "mais"  Smiley) :
- j'ai plus envie d'y faire entrer une bande d'aventuriers hyboriens  Smiley que des persos de Deadlands
- les .. trucs en plus sur les côtés (les machin ailé avec la pierre tombale et les 2 autres .. enfin l'autre et demi quoi  Smiley) ça surcharge un peu je trouve.
Mais c'est du beau boulot (vu que moi je sais à peine dessiner un pot de fleur, alors bon je reste admiratif)
avatar
J'aimerai utiliser tes maps parce qu'elles sont généralement de super qualités, mais c'est pour des lieux que j'utilise pas. Je suis plus penché sur des saloons, villes, manoir hotêl, éventuellement une petite grotte par ci par là, mais généralement des lieux moins emprunt de magie et de maléfices ( une mine classique un peu lugubre quoi) donc c'est pour ça que j'utilise pas trop tes maps. J'envisage de m'essayer au dessin de map moi même mais ça implique de me procurer un logiciel adapté et ils sont généralement payant ce qui me refroidit pour l'instant... :/
avatar
Oui Damien, la nouvelle version... Smiley
À la boutique on m'appel '' celui qui joue à des jeux bizarre ''... Smiley
avatar
C'est super chouette mais (vi y'a un "mais"  Smiley) :
- j'ai plus envie d'y faire entrer une bande d'aventuriers hyboriens  Smiley que des persos de Deadlands
- les .. trucs en plus sur les côtés (les machin ailé avec la pierre tombale et les 2 autres .. enfin l'autre et demi quoi  Smiley) ça surcharge un peu je trouve.
Mais c'est du beau boulot (vu que moi je sais à peine dessiner un pot de fleur, alors bon je reste admiratif)
Grand Strateger

Enfin des avis critiques!  Smiley
Oui le style est assez gothique et pas trop western, j'ai surchargé la map ses vrai...je pense que je vais devoir la modifier et enlever le "crest" Deadlands!  Smiley
Merci pour la critique constructive!
J'aimerai utiliser tes maps parce qu'elles sont généralement de super qualités, mais c'est pour des lieux que j'utilise pas. Je suis plus penché sur des saloons, villes, manoir hotêl, éventuellement une petite grotte par ci par là, mais généralement des lieux moins emprunt de magie et de maléfices ( une mine classique un peu lugubre quoi) donc c'est pour ça que j'utilise pas trop tes maps. J'envisage de m'essayer au dessin de map moi même mais ça implique de me procurer un logiciel adapté et ils sont généralement payant ce qui me refroidit pour l'instant... :/
Cevi0013

Ok merci! Plus de classique moins de magie ses noté!  Smiley
Mais sinon pour un saloon regarde le mien est assez classique je trouve: http://sadizzm.deviantart.com/art/Hard-Knocks-Saloon-and-Brothel-1st-Floor-V3-400680377?ga_submit_new=10%253A1384286605&ga_type=edit&ga_changes=1
Edit! Bon voila quelques modifiquations...fa ut bien se planter quelquefois sinon on ne peut pas vraiment s'améliorer!
P.S Si vous avez des suggestions pour des battle map, dite le, je crois que j'ai besoin d'inspiration! Ou si vous voulez que je vous fasse une map, les commandes sont ouverte Smiley
http://sadizzm.deviantart.com/art/Devil-Inside-413195355
avatar
Tu pourrais faire un train ?
- locomotive
- réservoir à roche-fantôme
- wagon 1° classe
- wagon 2° classe
- wagon bétail
- wagon cellule
- wagon transport de fond (coffre blindé et gatling...)
- wagon restaurant
- wagon bar
- wagon salle de jeu
- wagon couchette
avatar
Tu pourrais faire un train ?
- locomotive
- réservoir à roche-fantôme
- wagon 1° classe
- wagon 2° classe
- wagon bétail
- wagon cellule
- wagon transport de fond (coffre blindé et gatling...)
- wagon restaurant
- wagon bar
- wagon salle de jeu
- wagon couchette
GBMan

Oui bonne idée vraiment! Merci GB! Smiley
avatar
À la boutique on m'appel '' celui qui joue à des jeux bizarre ''... Smiley
Krocmor

Haha vraiment très drôle!