Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vega 28

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Il semblerai que les Ternasets ont manigancés pour influencer négativement les cartographes du monde de Polaris.
En effet, nous avons une ville du nom de Vega qui est apparu comme par miracle sur les cartes, sans que l'on sache si elle a une existance réel ! ! !
Si un navigateur avait plus d'info dessus, qu'il veuille bien se rendre au 15e étage à Equinoxe pour venir faire un rapport de la situation...
Plus concrètement quelqu'un a des infos sur cette ville mystérieuse ?
avatar
C'est pas la station dont est originaire Actarus ?
ok, je sors en courant avant que Derg ne me fasse les genoux XD
avatar
J'affirme que je n'y suis strictement pour rien  Smiley
avatar
Actarus est d'Euphore, c'est le Grand Stratéger qui est de Véga et qui est à la tête de Vega (l'organisation)... D'où sa réponse Smiley
(mais cette planète a été détruite depuis...)
avatar
Mouhahaha, z'etes grands les mecs Smiley
Plus sérieusement, même Philippe n'a pas de réponse à me donner (sa mémoire lui fait défaut pour le coup), alors j'ai espoir que l'un de vous se souvienne de quelque chose sur cette ville...
avatar
Ca doit être un des nombreux plans foireux d'Hydargos... Smiley
avatar
Mouhahaha, z'etes grands les mecs Smiley
Plus sérieusement, même Philippe n'a pas de réponse à me donner (sa mémoire lui fait défaut pour le coup), alors j'ai espoir que l'un de vous se souvienne de quelque chose sur cette ville...
Der§en

heuuu, ca me dis rien (a part les refs précédente quoi...)
avatar
Bizarre quand même, non ?
avatar
Plus sérieusement, j'ai pas mes bouquins des 1ère et 2ème éditions avec moi en ce moment, ils sont dans des cartons au fond d'un garage, mais y'a aucun renseignement non plus dans ces deux là ?
avatar
Dans tout ce que j'ai consulté, je n'ai rien trouvé sur Vega, la seule info fiable c'est qu'elle est bien sur la carte de la V3 mais aussi sur celle de la V1-V2...
avatar
Effectivement, j'ai recherché et aucune info Oo
Il ne reste plus qu'à la créer de toute pièce...
avatar
Euh... Vincent Vega ? Non ? C'est pas un coup de la Poulpe Faction ?  Smiley
Bon, tant pis.
avatar
Euh... Vincent Vega ? Non ? C'est pas un coup de la Poulpe Faction ?  Danilo
Enorme.  Smiley  Smiley
avatar
Plus sérieusement, il n'y a personne qui a plus d'info que cela sur cette ville ?
avatar
On dirait bien que non... Au moins cela fait une ville sur la carte pour le MJ, où il pourra mettre ce qu'il souhaite, et le faire passer comme une station "canon", puisque sur la carte officielle !
avatar
Même dans le vieux guide des profondeur 566, rien n'est stupilé sur Véga.
avatar
C'est assez incroyable, non ?
avatar
Il me semble que l'on en parle quelque part dans le bouquin de base.
Et si mes souvenir sont bon, il est également précisé que toutes les expéditions ayant pour but de trouver cette station ont échouer... et que seul les habitant de celle-ci savent comment la trouver.
Mais il est possible que je me trompe...
Après j'ai pas vraiment le temps de fouiller dans le bouquin pour retrouver la page exacte :s
avatar
j'ai trouvé ça dans Univers :
Confrérie de Beltelgeuse p205
La base principale est située dans les Citadelles des Seigneurs de la Flibuste. Trois repaires sont situés dans les royaumes pirates (Antarès, Capella, Mirach), les autres disséminés dans le Pacifique (Véga, Sirrah, Sirius, Rigel, Procyon, Megrez, Izar, Gemma, Arned, Alkaïd, Adhara)
avatar
Merci pour ton info, comme cela je vais pouvoir corriger la base de données de l'Atlas Polaris Smiley
Mais du coup, je vois pleine bases que ne sont pas dans l'encyclopédie, je vais avoir du taf la !