Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

NPC Codex et Ultimate Campaign 13

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Bonjour !
Je sais que j'en rajoute, mais je souhaiterais si possible une information:
Le NPC Codex et l'Ultimate Campaign sont-ils toujours prévus en pack préco pour ce mois-ci?
Merci d'avance  Smiley
avatar
Yep et sortie novembre/décembre.
avatar
Oky, merci, je réserve donc déjà la somme^^
avatar
Je déterre ce fil de discussion parce que le titre est tout à fait approprié.
Est-ce qu'on pourrait savoir quand est-ce que le Manuel des PNJs sera disponible en version PDF seul ?
En fait ce que je voudrais savoir, c'est "Est-ce que ça sera avant ou après le 3 Janvier ?".
Car j'ai bien lu la Newsletter, et je sais que c'est la date limite pour la préco du Guide de Campagne, et j'aimerais bien grouper les deux commandes.
avatar
Est-ce qu'on pourrait savoir quand est-ce que le Manuel des PNJs sera disponible en version PDF seul ?
MRick

Ca y est depuis quelques heures, je guettais aussi mais trop tard, j'ai passé ma commande plus tôt !
avatar
Le guide des pnj est arrivé dans nos murailles : un superbe bouquin, d'une qualité de contenu rarement égalée. Vraiment fan!!! Et bravo au gars qui fait les petits dessins : c'est réussi
avatar
Le guide des pnj est arrivé dans nos murailles : un superbe bouquin, d'une qualité de contenu rarement égalée. Vraiment fan!!! Et bravo au gars qui fait les petits dessins : c'est réussi
Siorac

"Le gars qui fait les dessins", heureusement il n'est pas tout seul et il y a des filles aussi :
Illustrations intérieures Joewie Aderes, Eric Belisle, Branko Bistrovic,
Christopher Burdett, Víctor Pérez Corbella, Josh Corpuz, Alberto Dal
Lago, Simon Eckert, Steve Ellis, Jason Engle, Nadia Enis, Jorge Fares,
Gonzalo Flores, Mariusz Gandzel, Fabio Gorla, Grafit, Paul Guzenko,
Mauricio Herrera, Jon Hodgson, Andrew Hou, Lake Hurwitz, Ivan
Kashubo, Nicholas Kay, Tim Kings-Lynne, Melanie Maier, Damien
Mammoliti, Diana Martinez, Kate Maximovich, Jim Nelson,
Miroslav Petrov, Roberto Pitturru, Emiliano Pretrozzi, Scott Purdy,
Maichol Quinto, Jason Rainville, Jean-Baptiste Reynaud, Wayne
Reynolds, Denman Rooke, Kostja Schleger, Lydia Schuchmann,
Chris Seaman, Kyushik Shin, Bryan Sola, Dean Spencer, Florian
Stitz, Allison Theus, Tyler Walpole et Eva Widermann Page 2 du Manuel des PNJ

Smiley
avatar
Je "plussoie" sur le manuel des PNJ, car j'avoue que j'attendais ce supplément avec impatience pour me faciliter la tâche (et oui, j'ai un emploi du temps chargé!)
Je regrette juste que les classes des autres manuels (alchimiste, chevaliers, magus....) ne soient pas concernés, mais c'est un moindre mal.
Bel ouvrage, belles illustrations, très complets tant sur les classes de bases, que sur les classes de prestige, sur les PNJ de Golarion et les PNJ rivaux.
Superbe outil pour mon propre usage, je n'ai pas encore fini de tout dépouiller, mais le côté pratique me ravi.
Merci.
avatar
...
Je regrette juste que les classes des autres manuels (alchimiste, chevaliers, magus....) ne soient pas concernés, mais c'est un moindre mal.
...
lancelord

Je ne serais pas surpris que Paizo nous ponde un NPC Codex 2 prochainement...  Smiley
avatar
...
Je regrette juste que les classes des autres manuels (alchimiste, chevaliers, magus....) ne soient pas concernés, mais c'est un moindre mal.
...
lancelord

Je ne serais pas surpris que Paizo nous ponde un NPC Codex 2 prochainement...  Smiley
MRick

Pas prévu pour l'instant malheureusement...m ais chez BBE on les pousse à le faire  Smiley
avatar
Je suppose qu'il y a quand même bcp moins de gens qui jouent avec les classes des règles avancées...
avatar
Je suppose qu'il y a quand même bcp moins de gens qui jouent avec les classes des règles avancées...
Siorac

Oui mais il n'y a pas beaucoup de gens aux US qui ont acheté le NPC codex.
avatar
Oui mais il n'y a pas beaucoup de gens aux US qui ont acheté le NPC codex.
David.BBE

Du coup, ça réduit les chances qu'ils fassent un NPC Codex 2....