Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

AP2#Tome 3 : Il faut fuir [GROS SPOILER] 6

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Malédiction du Trône écarlate

avatar
[GROS SPOILER] Joueur, si tu comptes jouer à cette campagne, fuit ce fil de discussion !
Comme abordé avec la team BBE cet après-midi à Octogones, pour mes besoins de MJ sur cette campagne, j'ai éprouvé le besoin de reprendre la carte du Labyrinthe vivifié, et d'en faire la map sous ses 4 différentes positions (ne serait-ce que pour savoir comment jouer mes PNJs, ou pour avoir avec exactitude la carte sous les yeux lorsque je l'ai dessiné à mes joueurs).
Je suppose que cette aide de jeu pourrait être utile à tous les MJs de cette campagne, aussi, je vous propose de voir ce que ça donne au final, et de me dire si je dois rapidement supprimer ces fichiers de ma dropbox, ou si vous les autoriser, voir en faite une aide de jeu officielle (vous pouvez même me dire si vous souhaitez que je fasse quelques ajustements)... :
  • Position 1 (celle de départ)

  • Position 2

  • Position 3

  • Position 4

[/list]
Pour info, sur le forum de Paizo, James Jacob avait autorisé un certain Iridal à poster ses cartes modifiées (fait sur le message suivant), en attendant une réponse ferme de l'éditeur en chef, réponse qui n'est jamais venue... Mais les plans d'Iridal n'étant pas parfaitement alignés, je les ai refait de mon côté !
avatar
Superbes. Ce serait pratique en effet en aide de jeu.  Smiley
avatar
Bonjour,
Ces aides de jeux sont-elles encore disponibles?
avatar
Logiquement, elles aurait aussi du être ici :
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Aventures.Aides%20de%20jeu%20AP2.ashx#Aides_de_jeu_pour_Escape_from_Old_KorvosaIl_faut_fuir_!_2
Mais ce n'est pas le cas.
J'avais enregistré ces cartes modifiés il y a quelques temps, en étant prévoyant, j'avais bien fait car je vais bientôt arriver à ce chapitre.
Je vais essayer de voir comment faire pour les remettre ici, et sur le site de Pathfinder-Fr.
avatar
je les ai viré de ma dropbox pour faire de la place (mais je les ai par ailleurs !)...
Ici, comme sur pathfinder-fr, je n'ai pas obtenu de réponse officielle pour dire que c'est bon, on peut lacher le plan, qui est issue d'un plan Paizo copyrighté !
Mais sans ces plans, soit chaque MJ le refait de son côté, soit il ne peut préparer comment vont agir les PNJs !
Edit : j'ai remis les liens ici !
avatar
Merci Murt !
Dans ce genre de cas, tu peux les laisser tant que l'éditeur ne te demande pas de les retirer.
Donc pas de soucis, tant que BBE (ni Paizo) ne demande pas de les retirer tu peux les laisser.