Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Commande reçue avec le mauvais produit dedans 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Bonjour,
Ma commande (numéro 33726) est arrivée avec le kit du runner à la place du seattle 2072 commandé  Smiley
Je peux comprendre qu'il y ait eu une erreur mais là ce qui est vraiment très pénible, c'est que malgré mes nombreuses relances (multi-canal : mail, mp, téléphone) depuis le 06/09 auprès de BBE, je n'ai eu aucune réponse Smiley Au pire, remboursez-moi et j'irais l'acheter en magasin !
J'espère qu'on va bien vouloir enfin me répondre grâce a ce post (je m'excuse d'ailleurs de polluer le forum avec ce genre de message perso mais bon j'ai plus d'autre solution). Je me dis que BBE doit être bien occupé avec les crowdfunding pavillon noir et polaris puis avec l'affaire casus belli mais bon au bout d'un moment  Smiley
avatar
Réponse ICI
avatar
Merci pour l'info, je vais donc devoir attendre jusqu'au 30/09  Smiley
avatar
Merci pour l'info, je vais donc devoir attendre jusqu'au 30/09  Smiley
Ankh

Oui mais dans l'affaire vous avez gagné un Kit du runner donc ce n'est pas trop grave  Smiley, il faut voir le verre à moitié plein.
avatar
Rho mais en plus c'est qu'il me nargue le David Smiley