Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Réouverture du SAV le 30 septembre 29

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Le SAV sera de retour le 30 septembre, désolé de ne pas avoir répondu à tout le monde mais nous sommes vraiment débordés depuis le retour de la Gen Con.
Les emails en retards seront traités la semaine prochaine, pas la peine de relancer avant, nous n'aurons pas le temps de nous en occuper.
Pour les produits qui sont arrivés abimés, si vous en avez fait part au SAV, pas la peine de nous spammer, nous ferons partir les colis de remplacement le 30.
Merci
avatar
Merci pour l'information ! Dans l'attente, bonne reprise.
avatar
C'est noté  Smiley
avatar
C'est noté ! J'espère que ma demande de fin juillet sera du coup enfin traitée ^_^
avatar
Je me posais la même question.
En fait, je me posais la question suivante, pour être plus précis : quelle est la date des messages qui furent traités en dernier, avant le départ du SAV ?
avatar
Normalement c'est aujourd'hui qu'on doit avoir nos réponses à nos mails !
J'espère avoir une bonne nouvelle pour mon Armes et Équipement commandé depuis début août  Smiley.
avatar
Voilà le mail parti ce matin à tous ceux qui sont en attente du SAV BBE.
Désolé encore et merci à tous pour votre patience. Soyez assurés que nous allons nous occuper de vous !
Chers clients,
Nous avons le plaisir (et le soulagement) de vous annoncer la réouverture du SAV Black Book Editions.
Si vous recevez ce mail, c'est que vous avez contacté le SAV pendant l'été ou en cette rentrée.
Le développement des activités de BBE depuis l'arrivée du magazine Casus Belli dans notre giron et surtout le lancement de la plateforme de Crowdfunding ont eu raison de notre réactivité face aux demandes SAV de plus en plus nombreuses.
Il a donc fallu nous adapter pour repartir du bon pied et vous offrir un SAV aussi réactif que lors de son ouverture il y a deux ans.
Comme un certain nombre de demandes ont été traités malgré tout ou ont été résolues par ailleurs (sur le forum par exemple), nous vous demandons deux choses pour nous aider à optimiser notre délai de réponse :
1/ consulter la FAQ BBE quand vous avez eu un problème technique (mot de passe de PDF, problème de téléchargement, etc.) car souvent, la réponse à votre problème s'y trouve. Le lien : http://www.black-book-editions.fr/shop_texte.php?site_id=226
2/ nous envoyer un mail si votre problème est d'une autre nature et n'a toujours pas été résolu, à l'adresse habituelle du SAV (sav@black-book-editions.fr) et nous traiterons vos demandes dans la foulée.
Nous nous excusons encore pour l'attente engendrée pendant l'été et nous espérons que nous règlerons tous vos problèmes rapidement !
Merci à vous et bonne rentrée ludique !
Cordialement,
L'équipe BBE
avatar
Merci je viens de renvoyer mon mail pour mon soucis !
avatar
Idem !
avatar
Message parti, exactement 1 mois après le premier Smiley
avatar
Pour ma part j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était en cours d'expédition avec un numéro de suivi. Je pense que l'envoi n'a jamais été fait.
avatar
Pour ma part j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était en cours d'expédition avec un numéro de suivi. Je pense que l'envoi n'a jamais été fait.
Madrek

Oui evidemment, après avoir fait le colis et collé une étiquette dessus, on le regarde vieillir dans les bureaux  Smiley
avatar
Oui evidemment, après avoir fait le colis et collé une étiquette dessus, on le regarde vieillir dans les bureaux  Smiley
David.BBE

MENTEUR, je suis sur que vous les revendez au black Smiley
avatar
Pour ma part j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était en cours d'expédition avec un numéro de suivi. Je pense que l'envoi n'a jamais été fait.
Madrek

Oui evidemment, après avoir fait le colis et collé une étiquette dessus, on le regarde vieillir dans les bureaux  Smiley
David.BBE

Smiley faut quand même vendre avant que ca devienne du vinaigre ! Smiley
avatar
Mon problème a été résolu, merci !  Smiley
avatar
Voilà, les choses rentrent dans l'ordre petit à petit, merci de votre patience, l'été sous le pavillon noir à été torride !!!
avatar
Idem, j'ai eu une réponse, il semble effectivement que le SAV a bien redémarré.
avatar
Idem, j'ai eu une réponse, il semble effectivement que le SAV a bien redémarré.
Space Calamar

Et pour les expéditions des commandes faites juste avant/pendant Octogones ?
Y'a un délais de combien a prévoir ?
(histoire de planifier mes prochain week end ^^)
avatar
Idem, j'ai eu une réponse, il semble effectivement que le SAV a bien redémarré.
Space Calamar

Et pour les expéditions des commandes faites juste avant/pendant Octogones ?
Y'a un délais de combien a prévoir ?
(histoire de planifier mes prochain week end ^^)
DimiBD

Ca part demain.
avatar
Idem, j'ai eu une réponse, il semble effectivement que le SAV a bien redémarré.
Space Calamar

Et pour les expéditions des commandes faites juste avant/pendant Octogones ?
Y'a un délais de combien a prévoir ?
(histoire de planifier mes prochain week end ^^)
DimiBD

Ca part demain.
David.BBE

Bon courage Smiley