Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Plugin Tapatalk 5

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Serait-il envisageable d'installer le plugin Tapatalk pour ce forum ? Je sais qu'il en existe un pour SMF.
Étant à la fois mobinaute et consommateur de nombreux forums, ce serait d'un grand confort.
D'avance merci.
avatar
Pitié pas de tapatalk !
C'est super chiant d'être obligé à chaque nouvelle page de devoir répondre une une fenêtre popup pour vous force à passer par tapetalk quand on est sur une tablette  Smiley
Et je parle pas des failles de securité qui vont avec hein...
avatar
Pitié pas de tapatalk !
C'est super chiant d'être obligé à chaque nouvelle page de devoir répondre une une fenêtre popup pour vous force à passer par tapetalk quand on est sur une tablette  Smiley
Et je parle pas des failles de securité qui vont avec hein...
Der§en
Pour la sécurité je laisse le webmestre seul maître à bord, mais concernant la notification n'y a-t-il pas un moyen de la désactiver côté serveur ?
avatar
Pour la sécurité je laisse le webmestre seul maître à bord, mais concernant la notification n'y a-t-il pas un moyen de la désactiver côté serveur ?
SeigneurAo

Je ne sais pas mais tout ce que je vois c'est que tout les sites qui ont intégré cette fonctionnalitée sont super chiant quand on veux y naviguer a chaque chargement de page, on se retrouve avec une fenêtre popup Smiley
avatar
Pour la sécurité je laisse le webmestre seul maître à bord, mais concernant la notification n'y a-t-il pas un moyen de la désactiver côté serveur ?
SeigneurAo

Je ne sais pas mais tout ce que je vois c'est que tout les sites qui ont intégré cette fonctionnalitée sont super chiant quand on veux y naviguer a chaque chargement de page, on se retrouve avec une fenêtre popup Smiley
Der§en
Oui oui je connais bien le problème, mais ce n'est pas le cas de tous, donc je pense que c'est paramétrable.