Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Stellamaris 8

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Bonjour, je me présente avec un peu de retard, Stellamaris, papi rôliste depuis de fils en père depuis une génération... Eh oui, j'ai 52 ans mais ça ne fait que 5 ans que je joue, c'est mes enfants qui m'ont initié !
Je masterise beaucoup de Cthulhu, mais aussi d'autres choses, disque-monde, trône de fer,... Dimanche pour mon anniversaire, je vais tester "Le verbe et l'épée", jeu de rôle amateur basé sur l'univers de la BD De cape et de crocs et sur les règles de Savage Worlds... Etant issu d'une famille de marins, j'ai hâte de masteriser Pavillon Noir dès que je tiendrai la seconde édition entre mes mains !
J'ai joué et joue à beaucoup d'autres jeux, notamment Qin, Cyber-Punk, Yggdrasil, Rêve de Dragons, pour ne parler que des campagnes les plus marquantes.
Sinon, si ça intéresse certains, pour des productions amateur je suis aussi éditeur à toute petite échelle (aucun risque que je fasse de la concurrence à BBE !), contactez-moi par MP
avatar
C'est super tout ça ! Tervetuloa !!
avatar
Merci ! Sans indiscrétion, que signifie "Tervetuloa"  Smiley
avatar
Bienvenue en finnois. Désolé je fais rien comme tout le monde. ^^
avatar
J'ai une grande estime pour le peuple qui nous a donné Nightwish !  Smiley Mais, désolé, je ne parle pas sa langue...  Smiley
avatar
Bienvenue du Québec.. Smiley
Nous aussi on ne parle pas finnois... Smiley
avatar
Bien le bonjour aux québecois !
avatar
welcome Stellmaris  Smiley