Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Shiriannh 5

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Hop la présentation sera mon deuxième post, pas bien mais bon on fera avec Smiley
Donc Shiriannh, 30 ans, pratiquant le JDR depuis mes ... 14 ans :p
Avec un gros break entre 2003 et 2010, ou j'ai depuis repris.
Essentiellement MJ (pas des masses de rôlistes dans mon secteur, et le peu que je connais se contente de jouer).
Donc mes activités sont essentiellement Du D&D 4eme edition (oui oui je sais je m'attends à me faire insulter), Shadowrun 4 depuis le début d'année, et auparavant, c'etait D&D 2eme edition (ravenloft surtout), du shadowrun , un peu de gurps, cops, paranoïa et autres trucs bien barrés.
Je me fais gentiment la main sur shadowrun, que mes joueurs privilégient, le futuriste mais pas trop c'est plus facile à appréhender pour eux que le classique médieval-fantastique.
Au plaisir de vous lire,
avatar
Tervetuloa !
avatar
Bienvenue ! J'étais encore plus en retard que toi pour me présenter, mais voir ta présentation m'a rappelé à l'ordre...  Smiley
avatar
Bienvenue... Smiley
avatar
welcome !  Smiley