Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

AmOK 6

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Salut a tous ,
35 ans et toutes mes dents (meme si y'en a qui sont pas en bon état) ,
19 ans que je prend mon pied au JDR en tant que MJ et Joueurs .
Je suis MJ a Agone , Deadlands , Patient 13 et je vais commencer a mener Earthdawn un jeu auquel j'avais jouer il y a longtemps et que j'avais trouvé tellement excellent que j'ai décidé de m'y investir .
J'étais MJ aussi a Vampire mais apres des centaines et centaines de scénario mené j'ai décidé d'y mettre un générique de fin en terminant la saga  (une campagne commencé en Transylvannie et terminé avec le livre Géhenne)
Actuellement je joue a Chtulu ( campagne montagne halluciné) , Loup-Garou , Dark Hérésie , Warhammer , Torg , INS/MV ave un rythme de jeu d' une fois par semaine ... et oui plus on vieilli moins on a du temps libre surtout avec des minots  Smiley
Voili voilou pour la petite présentation  Smiley
avatar
Bienvenue Smiley
avatar
Bienvenue... Smiley
avatar
Merki  Smiley
avatar
Bien velue !
Une fois par semaine ça reste un bon rythme, j'en connais qui n'en font pas autant.
avatar
Bienvenue !
Oui, avec presque le même âge, et aussi 2 gnomes à la maison, je suis déjà content quand je joue 2 fois dans le mois.
Les mois fastes j'arrive parfois à avoir 3 parties, mais parfois c'est une ou zéro.