Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouveaux modules "petite campagne" 189

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les modules

avatar
Bonjour,
Est-ce que vous avez déjà prévu quelque chose pour les nouveaux modules Paizo qui font un peu plus de 60 pages (pour le seul qui existe pour l'instant) et qui permettent de faire une "mini-campagne" (du niveau 1 au niveau 7) ? Comptez-vous les ajouter à un recueil ? Les sortir à l'unité ? Sortir un recueil qu'avec ce type de modules ?
Merci
Voir ici pour le 1er de ces modules :
http://paizo.com/products/btpy8yvy?Pathfinder-Module-The-Dragons-Demand
avatar
Oui c'est prévu, il sortiront en solo.
avatar
Oui c'est prévu, il sortiront en solo.
David.BBE
Bonne nouvelle !  Smiley
Et le premier sort vers quand... à peu près hein ?  Smiley
avatar
Dans le même genre, on attend depuis longtemps la "mini-campagne" du cycle de l'immortalité (Crypt of Everflame, Masks of the living God, et City of Golden Death).
Ces modules sont vantés dans la boite d'initiation Pathfinder, mais ne sont toujours pas disponibles.
À la différence du nouveau module cité plus haut, le cycle de l'immortalité est jouable uniquement avec la boite d'initiation puisque les personages sont niveau 5 à la fin.
avatar
Dans le même genre, on attend depuis longtemps la "mini-campagne" du cycle de l'immortalité (Crypt of Everflame, Masks of the living God, et City of Golden Death).
Ces modules sont vantés dans la boite d'initiation Pathfinder, mais ne sont toujours pas disponibles.
À la différence du nouveau module cité plus haut, le cycle de l'immortalité est jouable uniquement avec la boite d'initiation puisque les personages sont niveau 5 à la fin.
MRick

Oui les 3 réunis en un seul livre et qui rentrerait dans la boite d'initiation (soyons fou !), ça serait pas mal. Ça donnerait quelque chose en plus à se mettre sous la dent pour débuter.
avatar
Bonjour,
Il me semblait avoir lu qu'un recueil avec The dragon's demand, the Emerald spire superdongeon et Tears at Bite manor devait sortir.
Ce supplément est-il toujours d'actualité ? Le travail a-t-il commencé ou oui c'est prévu mais pas pour tout de suite ?
Je ne demande pas de dates, j'aimerais juste savoir si le travail est commencé ou si ce n'est pas dans les priorités pour l'instant.
Merci  Smiley
avatar
On peut en déduire que le recueil n'est pas dans les priorités, c'est ca ?  Smiley
avatar
On peut en déduire que le recueil n'est pas dans les priorités, c'est ca ?

Si c'est le cas, c'est bien dommage...  Smiley
avatar
Des news arrivent cette semaine  Smiley.
avatar
Des news arrivent cette semaine  Smiley.
David.BBE
On a bien fait d'insister, merci !  Smiley
avatar
Ah Smiley
Je suis curieux !  Smiley
avatar
Ah Huh
Je suis curieux !  Clin d'oeil

Et moi donc !  Smiley
avatar
ça commence à teaser tiens ! Smiley
avatar
ooooooh oui ! Les Démons revus et corrigés ! C'est bon ça !  Smiley
du coup hâte d'en savoir plus :
ça sera une compil' ? Avec couverture rigide ? Elle comprendra quels ouvrages ?
devait pas y avoir également une compil' Citées de Golarion dans les prochaines préco ? ca arrivera donc après ?
avatar
Rendez-vous vendredi pour les réponses !
avatar
Si Citées de Golarion est envisagé, est ce que le manuel sur la ville de Magnimar serait intégré dedans ? Smiley
avatar
Bonne proposition, Shadowmoon.
Sinon, j'espère que les revus et corrigés seront compilés dans un seul ouvrage en couverture rigide : Manuel des Monstres Volume 2. Ce serait formidable.
Mais, ça m'a l'air d'être plutôt intégré dans la plaie du monde et la campagne ks.
Bref, j'imagine que l'un ou l'autre fera des déçus.
Cordialement,
Rhaps'
avatar
Bref, j'imagine que l'un ou l'autre fera des déçus.
Rhapsode

Comme à chaque fois qu'on est obligé de faire des choix, on fait des déçus. Pourtant, la logique est toujours la même, n'en doutez pas : faire perdurer les gammes et proposer le plus de sorties possibles en s'adaptant aux nouvelles possibilités (ou aux nouvelles exigences du marché, comme la hausse du prix des impressions qui avait justifiée la hausse de nos prix).
avatar
Rendez-vous vendredi pour les réponses !

L'attente va être longue en ce qui me concerne !  Smiley
avatar
Si Citées de Golarion est envisagé, est ce que le manuel sur la ville de Magnimar serait intégré dedans ? Smiley
Shadowmoon

Ca serait génial ! j'ai jamais compris pourquoi BBE ne l'avait pas traduit en même temps que l'edition anniversaire de la première campagne.