Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Questions sur les figurines Pathfinder Sea Cat et Golden Guardian 5

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Petites questions sur les créatures des figurines de Pathfinder minis de Skulls and Shackles.
Voilà à cause des questions de droit ne s'étendant pas aux figurines, certaines n'ont pas les mêmes noms que dans les bestiaires.
Et 5d'entre elles me font me poser des questions? De quelle créature de quel bestiaire s'agit-il ou s'agit-il de créatures exclusives à la campagne Skulls and Shackles.
il s'agit des figurines suivantes :
* Paeta (il doit s'agir du nom d'un PNJ membre de cette race de monstres dans la campagne ce qui ne facilite pas l'identification)
* Bloodbug
* Sea Cat
* Golden Guardian
* Vine Choker
avatar
Le Golden guardian est une figurine du module city of golden death.

Le vine choker est dans le worrmwood mutiny (AP Skull & Schackles).
avatar
Euh merci pour le Vine Choker, pour le Golden Guardian, ça m'étonnerait que çe soit ça, la figurine ne ressemble pas du tout.
Voir http://www.pathfinderminis.com/gallery7.htm
avatar
J'ai les pièces cartonnées pour cette campagne et les noms diffèrent.
Paeta serait une araignée de phase particulière,
les bloodbug sont des striges que tu retrouves dans le bestiaire 1,
je n'ai pas de Sea Cat mais il serait décrit dans Raiders of the Fever Sea le volume 2 de S&S.
et je n'ai pas du tout le même nom pour Golden Guardian, j'ai Aurumvorax pour cette illustration et il se trouve dans le bestiaire 2.
avatar
Je confirme que ce gardien doré est bien un golden guardian, ici dans sa version reaper mini.