Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Savage Worlds a 10 ans ! 14

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Eh oui, c'est sorti en durant l'été 2003... Déjà !
Pour fêter l'évènement, tout le catalogue Pinnacle est vendu avec une réduction de 25% jusqu'au 30 juillet !
C'est par là : http://rpg.drivethrustuff.com/index.php?filters=0_0_0_0_40030&manufacturers_id=27
avatar
merci pour l'info Torgan  Smiley
avatar
Dommage que sa sois tous en anglais... Smiley
Mais merci quand même... Smiley
avatar
Joyeux anniversaire !!!  Smiley
avatar
ca nous rajeunit pas Smiley
avatar
Pinaise tu m'étonnes Smiley J'ai retrouvé des trucs improbables dans les fichiers de la ML Yahoo France Smiley
avatar
Et il y en a des choses à vendre  Smiley
Quelqu'un a des recommandations à faire?  Smiley
avatar
Pfiou t'es rude là Smiley Si tu devais en choisir un seul, je prendrais Necessary Evil je pense. D'abord parce que la campagne est fun, et aussi parce que ça ouvre des possibilités supplémentaires au systèmes avec la gestion des super-pouvoirs Smiley
Mais bon y'en a pleins d'autres qui sont sympas Smiley
avatar
Alors que NE est intéressant surtout pour ses règles (la campagne est plutôt moyenne), Rippers me paraît plus équilibré, autant intéressant sur les règles et le concept que la campagne. En second lieu, Deadlands.  Après on tape dans les trucs pas forcément satisfaisants à 100%. Sundered Skies si on aime un peu quand même D&D. Pirates of the Spanish Main + companions 50 fathoms permet de belles choses avec un peu de boulot.
Et mon coup de coeur perso, même s'il a mauvaise presse, c'est One for All : Régime diabolique. C'est une vision très américaine des mousquetaires, mais pour du FFF, qui se soucie de l'historique ?
Et très bientôt, ce sera IZ 2.0, qui va vraiment tout déchirer.
avatar
Et très bientôt, ce sera IZ 2.0, qui va vraiment tout déchirer.
FX

C'est pas du Pinnacle, tu triches Smiley J'aurais pu dire Shaintar aussi Smiley
avatar
Dommage qu'ils ne fassent pas pareil sur les livres.. Smiley
avatar
J'ai retrouvé des trucs improbables dans les fichiers de la ML Yahoo France Smiley
Torgan

Des noms !  Smiley
avatar
Oh, pis si Black Book s'y met  Smiley
http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=1&actu_id=468
avatar
J'ai quand même craqué sur le pdf de Zombie Run. Je sais, je suis faible...  Smiley