Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

"Du jeu à s'en brûler les doigts" seconde convention de JDR à la MJC de DOUAI 13

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous le lien de présentation de notre seconde convention qui se déroulera les 16 et 17 novembre 2013 à la MJC de DOUAI:
http://www.lacageauxroles.fr/
N'hésitez pas à me contacter par MP.
Ludiquement
David
avatar
J - 121
avatar
J - 100 ... MAJ
avatar
Ah merci de le rappeler, il faut qu'on s'organise de mon côté pour venir...
avatar
Vous pouvez entreprendre un tour du monde avant notre conv' car il reste 80 jours. Smiley
avatar
Je vais traverser l'atlantique à la nage... Smiley
Non je rigole... Smiley
avatar
Vous pouvez entreprendre un tour du monde avant notre conv' car il reste 80 jours. Smiley
Le Chevalier Mystère
Attention, tout le monde n'est pas aussi rapide que Phileas Fogg et Passepartout !  Smiley
avatar
Bon, pas pour moi cette année au final, une date trop rapprochée Des bons contes font les bons amis à Arras...
avatar
Ben c'est dommage.
On se rencontrera certainement là bas.
avatar
Je maîtriserais du Earthdawn  Smiley
avatar
Il reste 13 jours avant notre conv'.
avatar
Bonjour tout le monde,
2 jours avant notre conv'.
Nous venons de trouver un partenaire pour notre restauration : http://www.linoetlino.fr/.
Ce restaurateur a participé à la dernière COIN.
Nous aurons donc le plaisir de vous proposer pour 5 € les plats suivants : Lasagne poulet ou Ravioli quatre fromages sauce brocolis ou Lasagne bolognaise ou Saucisses fumées aux oignons ou Poulet Stroganoff.
Ou en formule plat au choix + mousse au chocolat noir + boisson au choix à 7,50 €.
Au plaisir de vous rencontrer.
avatar
Bonsoir,
Vous trouverez ci-dessous notre planning des parties prévues sur le week end :
Samedi après midi :
Empire Galactique
Hellywood
Wasteland
Ombres d'Esteren
Star wars
Samedi soir
Terres balafrées
Nécropolice
Hollow Earth
L5A
Orcs N' Role
Kaisho
Dimanche aprèm
Dark Heresy
Z Corps
Trinités