Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le groupe Deadlands sur Deviantart! 16

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Salut !
Dernièrement, j'ai créer un groupe sur le site Deviantart pour l'univers de Deadlands.
Pour ceux qui ne sont pas familier avec ce site web, Deviantart est le site d'exposition par excellence pour les artistes professionnelles ou amateurs. On peut trouver à peu près n'importe quoi : des illustrations, artwork, croquis, textures, map, peinture de miniatures... bref tout ce qui se rapporte à la création artistique.
Depuis environ trois mois, le groupe Deadlands compte déjà + de 1473 pageviews, 55 watchers et 39 membres dont quelques-uns sont des artistes qui ont grandement contribué à développer les illustrations et cartes du jeu Deadlands.
Seulement un artiste français est dans le groupe pour l'instant : Jem's Drawings.
La plupart des membres sont anglophone. Ses pourquoi je viens sollicitée votre intérêt afin de ''peupler'' davantage le côté francophone du groupe.
Les dossiers du groupe sont bien remplit et plusieurs fichiers devraient vous intéresser ! L'inscription sur Deviantart est gratuite et prend seulement 5 min.
http://dead-lands.deviantart.com/
J'espère que plusieurs d'entre vous viendront rejoindre le groupe et ainsi pouvoir montrer aux artistes qu'il y a encore beaucoup de fans friand de nouveau contenue pour ce jeu de rôle!
Merci et désolé pour les fautes ! Je suis bilingue et je mélange un peu les lettres Smiley
Frank
P.S Si vous partager du contenue sur le groupe assuré vous d'avoir l'accord de l'artiste avant. Respecter les droit d'auteurs svp!
I have already informed Pinnacle about the Group on Deviantart!
___________________ ___________________ ___________________ __________
Hi Frank,
Thanks for checking with us--it's greatly appreciated.
I'm very familiar with DA and poke around there frequently looking for new talent.
In general, we prefer to host official files at our site, but if there's something in particular you're looking for and you don't mind slapping something like: "Copyright Pinnacle Entertainment. Use with permission. www.peginc.com." on it, we can share a few things (or at the very least you can point to them).
Just please keep it light. We're *extremely* short-staffed these days.
Thanks!
Shane Hensley
Pinnacle
avatar
très bonne initiative, le temps de retrouver mes ID deviantart et je demande de rejoindre le groupe Smiley
avatar
très bonne initiative, le temps de retrouver mes ID deviantart et je demande de rejoindre le groupe Smiley
Yankee

Yhea! Merci  Smiley
Regarder bien dans les sections "Battle Maps", "Town and City Maps" et " Regional Maps" plusieurs cartes sont très intéressante! D'autre seront bientôt publiés.
avatar
bonne idée.
est ce que quelqu'un a une idée des logiciels utilisés pour les plans "city map" et "battle map"
et où on peut les trouver (gratuitement de préférence)?
avatar
bonne idée.
est ce que quelqu'un a une idée des logiciels utilisés pour les plans "city map" et "battle map"
et où on peut les trouver (gratuitement de préférence)?
sticks

En fait moi j'utilise Photoshop CS5! Sinon il existe des logiciels plus simple (et moins cher) fait exprès pour faire du mapping! Entre autre, il y a:
Profantasy: http://www.profantasy.com/
Dundjinni: http://www.dundjinni.com/
Malheureusement dans le gratuit, je pense pas qu'il y a grand chose! Merci  Smiley
avatar
Je vous invitent tous encore a venir vous inscrire sur le groupe Deadlands sur Deviantart!
http://dead-lands.deviantart.com
Ses gratuit! Sa prend 5 min et sa montre votre intérêt aux artistes déjà présent sur le groupe!
On veut plus de contenue et il faut continuer le travail!!!
Je fais un appel général a tous les membres qui consultent le forum! SVP  Smiley
avatar
merci beaucoup!
après avoir visualiser les tutoriels, je trouve que c'est tout aussi long que de le faire à la main.
le faire à la main a également l'avantage de de pouvoir choisir la taille et la qualité du support. perso j'utilise des chute de papier peint ce qui me permet d'avoir des cartes de grande taille et avec un aspect un peu parchemin! par contre je n'ai pas de cases pour définir les distances et pas de si belle couleurs que sur pc.
avatar
Pour ajouter les cases après une petite astuce. J'utilise des feuilles plastiques épaisses cristal vendues par ramette pour faire des couvertures de doc reprographié.
Je fais les cases au feutre indélébile (ou un point pour chaque coin pour faire oublier la grille). Éventuellement je fais une charnière en scotch côté feutre (A4 -> A3 etc).
À l'usage je pose sur mon plan feutre et scotch en dessous. J'ai mon quadrillage et je peux utiliser des feutres vellada sur le dessus vierge pour modifier,  annoter,  etc.
avatar
excellent, merci pour l'idée
je dois avoir une plaque de plexi qui devrais faire l'affaire
avatar
Voilà j'ai soumis ma demande.
avatar
Je vais aller jeter un oeil à tout ça !
avatar
Pour les battlemaps, il y a http://pyromancers.com/dungeon-painter-online/
c'est gratuit.
avatar
Voilà j'ai soumis ma demande.
GBMan

Cool merci et bienvenue dans le groupe!  Smiley
Je vais aller jeter un oeil à tout ça !
Damien C.

Bonne idée!  Smiley
Je suis très content de la vitesse de développement du groupe.
Après seulement 4 mois, il y a déjà 69 membres, 2399 "pageviews" et 89 "watchers"
Pour pouvoir offrir et publier du nouveaux contenue quotidiennement sur le groupe, j'ai créer plusieurs nouveaux dossiers en rapport avec l'univers de Deadlands comme:
Steampunk, Dieselpunk, Post-Apocalyptic, Weird West et Horror
Il y a vraiment plein "d'artwork" et d'artistes très talentueux à découvrir et énormément d'idées pour développer des aventures! En plus ses gratuit!  Smiley
avatar
Boom 101 membres dans le groupe déjà ! Smiley
avatar
Bonjour à tous! Long time no see!  Smiley
J'aimerai savoir si quelqu'un serait intéressé à gérer le groupe de Deadlands sur Deviantart?
Il y a déjà plus de 250 membres (quand même). Je ne peux malheureusement plus m'en occuper comme je le voudrais et ce depuis maintenant plusieurs mois, je cherche un vrai fan de Deadlands qui voudrai être modérateur. Idéalement quelqu'un qui connait un peu le fonctionnement de DA! Merci!
avatar
Non, désolé Smiley
Bonne chance pour trouver quelqu'un.