Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Bombe alchimique 2

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Règles de jeu (PJ)

avatar
Petite question à propos des bombes de l'alchimiste :
D'après vous : est ce que les bombes des découvertes  immobilisantes et fumigènes font aussi les dégâts de feu des bombes classiques.
On a pensé d'abord oui car on a compris que 2 découvertes entre elles ne se cumulent pas mais, cumulent avec l'effet de base. ça reste pas très clair car parfois c'est marqué explicitement dans le texte.
Merci de votre avis
avatar
Les dégâts de base s'applique car c'est explicitement exprimé quand ça remplace les dégâts.
La preuve avec la bombe de dissipation.
Bombe de dissipation. Quand l’alchimiste crée une bombe, il peut lui faire dissiper la magie au lieu d’infliger des dégâts. Pathfinder FR