Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dossier de personnage 4

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder accessoires & compagnon du joueur

avatar
Bonjour,
je voudrais savoir si il était prevu de réimprimer des dossier de personnages.
Ou tout du moins de les rendre disponnible a l'achat en PDF que l'on puisse enfin utiliser des feuilles de personnages complètes.
merci bien.
avatar
bonjour,
Je profite de ce post pour faire un retour sur les dossiers de perso
Bon personnellement j'étais très fan de la première édition et je suis toujours convaincu de l'utilité d'un tel objet.
Retour sur la nouvelle mouture  :
pour moi les axes d'amélioration principaux sont :
- il manque la carte, un dossier de perso sans carte c'est un peu comme une saga d'heroic fantasy sans carte, ou en deux trois tomes, enfin moi ce que j'en dis...
- j'attendais les feuilles avec les stats un peu plus rapidement accessibles.
- la feuille sur les niveaux mythic est bien aussi mais la mettre en annexe téléchargeable ou à la toute fin du guide ne m'aurait pas semblé une hérésie.
sinon c'est toujours aussi pratique....
cerise sur le gateau les capa par niveau qui commencent au niveau 1 ça c'est très utile.
voila
ha oui j'oubliais presque : perso ça passe parceque je gagne ma vie mais pour des jeunes 5 euros le dossier.......(perso en tant que MJ c'est moi qui les ai offerts à mes 4 joueurs : boum 20 euros comme un tome d'AP....)
avatar

- il manque la carte, un dossier de perso sans carte c'est un peu comme une saga d'heroic fantasy sans carte, ou en deux trois tomes, enfin moi ce que j'en dis...
flyingwerewolf

Mais pour ceux qui ne jouent pas dans Golarion, c'est mieux  Smiley, parce que Pathfinder est avant tout un système générique.
avatar
bonne réponse de david
j'avoue je baisse la garde
très bonne raison.
bon après vu le matis dans golarion ça serait dommage mais c'est pas mes oignons.....