Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus Belli 7 236

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
je profite de lancer un fil pour le CB 7 avec un premier post pour fêter l'anniversaire ce jour du papa de Casus Belli : Mr Didier Guiserix himself  Smiley
avatar
Bon anniversaire et merci pour tout ce que CB a apporté-apporte-apportera au JDR et à l'imagination vertile des MJs...Ah les années 86 ,c'était  Smiley .
avatar
Ah oui tiens Casus Belli 7, on n'en parle plus de celui-là  Smiley
avatar
Son fameux édito est attendu de pied ferme... Smiley
avatar
J'aurais bien vu quelques nouvelles du n°7 dans les news du jour...
avatar
J'aurais bien vu quelques nouvelles du n°7 dans les news du jour...
K.

amha si le rythme soutenu est calé selon les derniers numéros ça serait plutôt pour la fin du mois (pdf) et une sortie papier en juin, laissons les souffler un peu quand même  Smiley
avatar
Pdf début de semaine prochaine et papier dans 10/15 jours.
avatar
Cool !
avatar
J'en demandais pas tant. Smiley
avatar
Pdf début de semaine prochaine et papier dans 10/15 jours.
David.BBE

yeaah  Smiley
y carburent à quoi chez BBe en ce moment ?  Smiley
avatar
Pdf début de semaine prochaine et papier dans 10/15 jours.
David.BBE
C'est toujours d'actualité ?...
(Il n'y a pas de news sur le FB officiel du magazine non plus)
avatar
Pdf début de semaine prochaine et papier dans 10/15 jours.
David.BBE
C'est toujours d'actualité ?...
(Il n'y a pas de news sur le FB officiel du magazine non plus)
K.

On ne peut pas le mettre en semaine, tous les pdf pour les abonnés bloquent totalement notre site donc normalement il sera accessible ce week end.
avatar
La rançon du succès !
avatar
On ne peut pas le mettre en semaine, tous les pdf pour les abonnés bloquent totalement notre site donc normalement il sera accessible ce week end.
David.BBE

C'est une bonne nouvelle ça ! Peut on envisager que vendredi soir 21h30 ça soit déjà le week end ? (histoire que l'on ai notre CB avec les tartines demain matin ? Autre argument : comme ça l'admin aura un long week end (ensoleillé on l'espère tous) Smiley
(Arf, je suis certain qu'en tant qu'admin, il préfère avoir ça soirée du vendredi soir au pub avec les potes...  Smiley du coup mon 2nd argument tombe à l'eau )
avatar
Au pub ? Plutôt JdR non ?  Smiley
avatar
Dans tout les cas, ça devait être une sacrée soirée: il a oublié de se lever pour nous mettre CB7 en ligne  Smiley
avatar
ok on l'a pas eu , si vous ne pouvez balancer le pdf que le week end , ça veut dire qu'il faut attendre au minimun le week end prochain ?
avatar
ok on l'a pas eu , si vous ne pouvez balancer le pdf que le week end , ça veut dire qu'il faut attendre au minimun le week end prochain ?
junkkoroba

au mieux ...
avatar
Pdf début de semaine prochaine et papier dans 10/15 jours.
David.BBE

Définitivement les problemes de choix dans la date....
avatar
Pdf début de semaine prochaine et papier dans 10/15 jours.
David.BBE

Définitivement les problemes de choix dans la date....
Fragle

On se marre en comparant leurs dates.