Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Fiches de personnage éditable 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Bonjour à tous,
J'ai deux petites choses qui pourraient s'avérer utiles pour vous.
Pour commencer, j'ai pu bricoler une petite fiche de personnage éditable et générique pour Savage Worlds.
Je suis parti sur base d'une très belle fiche en anglais téléchargée sur le site Savagepedia et designée par JRevita
Fiche de personnage en PDF éditable et en couleur Cliquez ici

La deuxième chose que j'ai pour vous est tirée de l'article de Torgan au sujet de la mise en forme d'un statblock pour gérer les PNJ, ou même les PJ pour de petits Oneshot why not ?
J'ai rédigé un pdf éditable en couleur, un pdf en noir et blanc à imprimer et un fichier .svg (à ouvrir avec Inkscape). Le tout tiens sur du A6 (donc 4 statblocks par feuille A4)

PDF éditable en couleur : Cliquez ici
PDF noir et blanc : Cliquez ici
Fichier Inkscape et polices utilisées :Cliquez ici

Voilà un petit exemple type de PJ pour oneshot réalisé avec le fichier Inkscape (le fichier PDF éditable intègre de petites choses en plus et il est par nature moins personnalisable)
avatar
C'est excellent !
Tu veux que je les héberge sur savage.Torgan.net ?
avatar
Oui volontiers !
Je vais modifier une petite chose sur la fiche de personnage éditable, on voit pas très bien les dés de compétences, et ce sera okay ;-)
Edit : voilà, la checkbox des dés compétences est en rouge ça va beaucoup mieux, tu peux y aller, le plus ça sert, le mieux c'est !
avatar
Merci u~man.
@micalement, remoon.
avatar
Très réussies ces fiches. Merci U~man. Et merci à Torgan qui va nous centraliser tout ça sur son site.
avatar
C'est classe, merci u~man.
avatar
T'as mérité un bisou numérique !
avatar
Je vous avouerais, honte à moi, que je ne m'en suis même pas encore servi ><
En tout cas je vous remercie pour les merci, et JRevita, ô illustre inconnu, si tu veux de l'affection, apparaît maintenant !