Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pawns 13

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder accessoires & compagnon du joueur

avatar
J'hésite à commander les pawns de Shattered Star et Reign of Winter sur le site de Paizo mais je voudrais savoir si il y a une chance que vous les proposiez en import comme ce fut le cas pour ceux de skull & shackles et rise of the runelords...
C'est pour éviter que ça me fasse comme le map folio de Shattered star que j'ai commandé sur le site de paizo la veille de son annonce dans votre boutique ^_^
(réponse pas pressée hein, ils sont que en précommande pour le moment sur le site de paizo)
avatar
Oui ils seront dispos bientôt.
avatar
Oui ils seront dispos bientôt.
David.BBE

Bientôt comme dans quelques jours ou bien il va falloir attendre un peu plus ? Smiley
Ma question concerne surtout le "Pathfinder Pawns : Rise of the Runelords"...
avatar
Ma question concerne surtout le "Pathfinder Pawns : Rise of the Runelords"...
Ours1984

On les a déjà eu en décembre, on les aura sans doute de nouveau en septembre.
avatar
Merci de cette réponse. Smiley
avatar
Ma question concerne surtout le "Pathfinder Pawns : Rise of the Runelords"...
Ours1984

On les a déjà eu en décembre, on les aura sans doute de nouveau en septembre.
David.BBE

Ça serait bien si l'édition anniversaire de Rise of the Runelords sortait aussi en septembre ! Smiley
avatar

J'ai juste une petite remarque, à propos de la dernière actualité du site.
À propos des pions cartonnés Pathfinder :
C'est simple, il n'y a pas moins cher pour jouer à Pathfinder sur plan quadrillé ! BBE
Alors je suis désolé, mais moins cher, ça existe !
C'est tout pourri, c'est chiant à préparer, c'est moche, ça tombe tout le temps, mais ça existe !  Smiley
Ça s'appelle les "paper minis".
Ce sont des PDF, à imprimer et à découper soi-même.
Bref, c'est pas terrible, mais c'est moins cher.
Inutile de dire qu'après avoir testé les deux, je préfère largement les pawns, je voulais juste souligner qu'il n'y a pas que le prix qui compte, mais aussi la qualité.
Et en rapport qualité/prix les pawns (pions cartonnés) sont largement meilleurs.
avatar
Moi je voudrais bien que les pawns soient traduits... Ca ne doit pas prendre beaucoup de temps par rapport à des campagnes complètes, je peux même m'y coller si ca aide Smiley
avatar
La traduction n'est certainement pas un problème, la production par contre, avec un volume faible sur le marché français...
avatar
Le fait qu'il soit traduit ou non n'est pas franchement nécessaire. Tu retrouves les personnages très facilement et les joueurs se concentrent sur l'image plus que sur le nom. Par contre ce qui manque c'est les pawn de plusieurs campagne qui n'existent tout simplement pas.
En gros quasiment toutes les campagnes sorties en Français, à l'exception de l'éveil du Seigneur des runes. Et c'est vraiment dommage je trouve. Car pour les employer en ce moment sur cette campagne, c'est vraiment un atout supplémentaire pour le jeu et l'ambiance. Et les joueurs adorent voir apparaitre sur le plateau la tête de leurs adversaires importants.
avatar
Sauf que certaines créatures, si tu n'as pas le visuel, ont des noms parfois assez loin à aller chercher. Une version FR serait quand même bien Smiley
avatar
Sauf que certaines créatures, si tu n'as pas le visuel, ont des noms parfois assez loin à aller chercher. Une version FR serait quand même bien Smiley
Alexandre N.

Il n'y aura pas de Vf sur les pawns, dsl.
avatar
Sauf que certaines créatures, si tu n'as pas le visuel, ont des noms parfois assez loin à aller chercher. Une version FR serait quand même bien Smiley
Alexandre N.

Il n'y aura pas de Vf sur les pawns, dsl.
David.BBE

Ah mince? Même pas en grosse boite comme les PNJ avec plusieurs campagnes dedans? Même si je traduis? Même si je les livre moi-même?!