Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

des nouvelle du Trésors du MJ 120

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Bonjour bonjour
Je venais juste au news, je sais bien qu'il n'est pas simple d'avoir une date, seulement je souhaiterai savoir ou en est ce petit accessoire ?
avatar
On donnera des news dans les 2 semaines à venir.
avatar
ouki merci bien ^^
avatar
Bonjour,
j'aimerais bien aussi avoir des news de trésors du MJ. Ca doit être compliqué  mais a on un peu de visibilité sur sa sortie?
A on également une idée du réapprovisionnement de Pathfinder Pawns : Rise of the Runelords?
merci de vos réponses!!
Thomas D
avatar
j'aimerais bien aussi avoir des news de trésors du MJ. Ca doit être compliqué  mais a on un peu de visibilité sur sa sortie?
thomasdel

Nous aussi on aimerait en avoir Smiley. On espère une livraison fin avril-début mai...
A on également une idée du réapprovisionnement de Pathfinder Pawns : Rise of the Runelords?
thomasdel

Il n'y aura pas de réassort avant un bon moment.
avatar
"passe la tête dans l’entrebâillement de la porte"
Bonjour
pitite question, vous avez des news de notre trrrrreeessss attendu trésor du MJ ?
avatar
"passe la tête dans l’entrebâillement de la porte"
Bonjour
pitite question, vous avez des news de notre trrrrreeessss attendu trésor du MJ ?
clown_warrior

Voui, ils arrivent en mai.
avatar
"passe la tête dans l’entrebâillement de la porte"
Bonjour
pitite question, vous avez des news de notre trrrrreeessss attendu trésor du MJ ?
clown_warrior

Voui, ils arrivent en mai.
David.BBE
* Taviox_sensei danse sur la table o/

...
vous me devez une table Smiley
avatar
Tu n'as pas précisé où on devait te l'envoyer.  Smiley
Sinon, c'est une super nouvelle, depuis le temps que j'attends ces decks.  Smiley
avatar
 Smiley cool merciiiiiiiiii ^^ l'attente fut longue mais le plaisir n'en ai que plus grand
avatar
Cool ! Je l'avais acheté en pré-commande en même temps que d'autres produits déjà sortis, ce qui fait que je devais attendre pour ces autres produits aussi ! Allez, vivement que ça vienne.
avatar
Voui, ils arrivent en mai.
David.BBE

De quelle année?
avatar
2013 s'il vous plait, ça m'arrangerait !  Smiley
avatar
J'espère que les cartes ne s'abimeront pas trop rapidement dans nos mains fébriles, et qu'aucun de mes joueurs ne s'en servira comme sous-verre improvisé !
avatar
... et qu'aucun de mes joueurs ne s'en servira comme sous-verre improvisé !
ztwee

Pour lutter contre cela, tu as toute une palette de mesures de rétorsion à ta disposition :
- Destruction de l'objet magique le plus cher au personnage
- Perte de niveaux permanent (je sais ce n'est plus trop prévu dans les règles, mais un niveau négatif permanent c'est bien fourbe aussi)
- Perte de points de caractéristiques permanent (évidemment dés que les joueurs ont accès à Restauration, ce n'est plus très amusant)
- Mort du personnage, création d'un nouveau personnage avec seulement 10 points de caractéristiques, et l'équipement correspondant au niveau -2.
- etc...
Smiley  (il manque un smiley diabolique ici)
avatar
C'est plus efficace si tu fais ça directement sur le joueur plutôt que sur son perso...  Smiley
avatar
C'est plus efficace si tu fais ça directement sur le joueur plutôt que sur son perso...   Smiley
Aigri-man

ça dépend des joueurs.  Smiley
avatar
Bonjour,
Le joli moi de mai où on fait ce qui nous plait est fini (voire bien fini)... Des nouvelles ? Smiley
Je ne suis pas plus pressé que ça (bien que Smiley Smiley) mais je me suis fait piéger par le système des pré-commandes !
En effet j'ai commandé en même temps "le procès de la bête" et mes joueurs vont bientôt sortir (peut être) de la prison de Ravengro.
Merci donc de libérer toutes ces belles boites du "trésor du MJ" pour que je puisse donner toute sa pleine puissance à un gentil golem de chaire.
Vous croyez que les BBE vont se laisser attendrir ? Smiley
avatar
Nain Grognon : Tu peux demander au SAV de séparer une commande coincée de cette manière, je l'ai déjà fait. Il faut juste bien préciser le n° de commande.
Bien sûr selon le coût de tes articles, tu pourrais être amené à avoir des frais de ports en plus, mais bon si ça te permet de jouer le procès de la Bête dans de bonnes conditions...
Pour ma part, je n'ai pas précommandé les Trésors du MJ, notamment du fait qu'il n'y avait pas de PDF pour ce produit, mais ça n'empêche pas que je l'attends avec impatience.
avatar
Pas de désertion, mais on aimerait avoir des avancées de notre côté ! On oublie pas, on est même très très loin d'oulbier !!!!