Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Invisibilité et oeil cybernétique 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Petite question soulevée lors du dernier run et pas de réponse dans la FAQ.
Un perso qui à des yeux cybernétiques est-il affecté par le sort invisibilité ou seulement par la version amélioré ?
avatar
Il est affecté par les deux : ses yeux sont considérés comme faisant partie intégrante de l'observateur, car le personnage a payé de son Essence pour eux. Et le sort affecte l'esprit de l'observateur.
avatar
Merci pour la réponse rapide
avatar
Tiens, d'ailleurs, une amélioration "vision par ultrason" (donc autre que la vision normale / nocturne / thermographique) permet-elle de contourner l'invisibilité (donc de rendre la chose visible) ?
J'ai un doute...
avatar
Je répondrai oui . Le sort amélioré agit sur la lumière donc la vue . Les ultra-sons sont des ondes auditives , comme un sonar ou une écholocation (chauve-souris) .
avatar
Il me semblait aussi, mais je n'en étais plus sûr. Je pense que c'est précisé dans le bouquin par contre, mais il faudrait que je le relise.