Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

niveaux sur la boutique en ligne 19

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
il y a longtemps il me semble que quelqu'un avait posé la question mais impossible de retrouver le post concerné,
question : quand on a passé commande, actuellement à quoi correspondent les "niveaux" sur la boutique en ligne (à part faire parler les bavards  Smiley) ?
petite suggestion : passé certains niveaux, ne serait-il pas possible d'avoir des "cadeaux", des bons d'achats et/ou codes avantages, etc ?
Cela permettrait de fidéliser encore plus les clients de BBe  Smiley
ps : et qu'en est-il de la newsletter ? 
avatar
Si tu poses cette question c'est que tu n'as sans doute pas encore un assez haut niveau.
Je ne suis pas certain que BBE aie prévu des récompenses précises selon les niveaux mais le jour où ils veulent récompenser ils se basent dessus...
Je crois que le niveau max actuel est 5
avatar
niveau max = 5 ?
Je suis niveau 4 depuis des mois et malgré les commandes ... donc bientôt le max alors ?  Smiley
avatar
Je suis aventurier niveau 5, je te confirme que c'est le max vu que ça fait plusieurs mois que je suis à ce niveau là.
avatar
J'ai été longtemps bloqué au niveau 4, je sais pas exactement quand je suis passé niveau 5, je regarde pas à chaque commande ^^
avatar
Niv 5 = un don !  Smiley
avatar
Je suis aventurier niveau 5, je te confirme que c'est le max vu que ça fait plusieurs mois que je suis à ce niveau là.
Rasend

Nope il y a des niv 6  Smiley et ça monte jusqu'à 10
avatar
Nope il y a des niv 6  Smiley et ça monte jusqu'à 10
David.BBE
En tant qu'aventurier niveau 3, je me sens dans l'obligation de filer le paquet de chips virtuel à MJ David pour cette réponse, qui élude à merveille l'objet initial de la discussion...  Smiley
Je fais pareil à ma table quand on me réclame + d'xp, de po, d'objets ou de pouvoirs...  Smiley
edit :
Ragnar, pourquoi chercher à fidéliser des gens qui sont déjà niveau 5 ou 6 ? je pense qu'ils sont déjà assez mordus comme ça, leur statut de "haut niveau" est sans doute pour eux une récompense de prix !
avatar
En même temps le niveau 10 vous donne le droit de m'inviter à manger au restau de mon choix en tête à tête alors bon ne soyez pas pressé de l'atteindre  Smiley Smiley  Smiley
avatar
En même temps le niveau 10 vous donne le droit de m'inviter à manger au restau de mon choix en tête à tête alors bon ne soyez pas pressé de l'atteindre  Smiley Smiley  Smiley
Grand Strateger

Total need.
avatar
Je suis aventurier niveau 5, je te confirme que c'est le max vu que ça fait plusieurs mois que je suis à ce niveau là.
Rasend

Nope il y a des niv 6  Smiley et ça monte jusqu'à 10
David.BBE

ça serait bien alors une petite barre de progression, histoire d'attiser notre esprit gamer.  Smiley
En même temps le niveau 10 vous donne le droit de m'inviter à manger au restau de mon choix en tête à tête alors bon ne soyez pas pressé de l'atteindre  Smiley Smiley  Smiley
Grand Strateger

ça devrait être un devoir pas un droit.  Smiley
avatar
- Rasend : oui la barre de progression , je vote pour (l'esprit gamer) ! +1  Smiley
- Mahar :  ce qui fallait retenir c'était fidéliser "encore plus" (récompenser ?)  Smiley
              un peu à l'image des sites de ventes en ligne et/ou des boutiques physiques qui
              offrent une réduc' passé un certain montant d'achats.
- GS : un restau en tête à tête ? Merde ça craint là, maintenant personne ne va vouloir atteindre le niv 10 Smiley
et sinon on en est où de la newsletter BBe ? Toujours d'actu ?  
avatar
yesss level 5 ce jour Smiley
si les sorties s'accumulent comme en ce moment on va pouvoir l'atteindre "l'ultime" niveau ... un jour Smiley 
proposition technique , pratique, addictive et visuelle : allez oui mettez nous des barres de progression, on en parlait plus haut, ah que oui ça serait bien ça, assurément Smiley
avatar
et sinon on en est où de la newsletter BBe ? Toujours d'actu ?  
rag nar

+1  Smiley
avatar
et sinon on en est où de la newsletter BBe ? Toujours d'actu ?  
rag nar

+1  Smiley
MRick

quand les journées feront 54 heures, ça ne devrait pas poser de problème.
Entre le colisage, casus, le sav, et tous le reste, c'est un peu chaud de trouver du temps pour la newsletter, qui ferait un peu double emploi avec les news sur le site de toutes façons.
avatar
et sinon on en est où de la newsletter BBe ? Toujours d'actu ?  
rag nar

+1  Smiley
MRick

quand les journées feront 54 heures, ça ne devrait pas poser de problème.
Entre le colisage, casus, le sav, et tous le reste, c'est un peu chaud de trouver du temps pour la newsletter, qui ferait un peu double emploi avec les news sur le site de toutes façons.
David.BBE

Ah ! Donc c'est bien ce que je disais à l'époque lors de la 1ere annonce de la newsletter : que ça risquait de faire double emploi avec les news du site, donc on peut considérer que ce n'est plus d'actu  Smiley
avatar
quand les journées feront 54 heures, ça ne devrait pas poser de problème.
David.BBE

Ça, c'est quand les semaines feront 3 jours!  Smiley
avatar
Dans nos comptes pour les pdf à télécharger il est écrit :
"Mise à jour : certains PDF bénéficieront de mises à jour : intégration des derniers errata, ajouts de fonctionnalité de navigation, etc... Ces mises à jour seront indiquées par un numéro de version (v1.0 pour la première version, v1.1 pour la seconde, etc.). Pour vous tenir informé de ces mises à jour, assurez-vous d’être inscrit à la newsletter."
Je m'interroge donc...
avatar
Dans nos comptes pour les pdf à télécharger il est écrit :
"Mise à jour : certains PDF bénéficieront de mises à jour : intégration des derniers errata, ajouts de fonctionnalité de navigation, etc... Ces mises à jour seront indiquées par un numéro de version (v1.0 pour la première version, v1.1 pour la seconde, etc.). Pour vous tenir informé de ces mises à jour, assurez-vous d’être inscrit à la newsletter."
Je m'interroge donc...
Ephan

Si tu reçoies un mail laconique qui te dis que tel pdf est prêt, alors que ça fait des mois que tu as acheté le produit et téléchargé le pdf... ça veut dire qu'il a été mis à jour.
J'avais posé la question à l'époque pour signaler que ce serai bien d'avoir un mail plus clair mais je ne crois pas que ça ait été fait.