Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

bonnes fêtes et ... bon apocalypse !!! 21

Forums > Gnomes & liches

avatar
bonnes fêtes à tout le monde et encore merci à nos MIB préférés qui ont fait du super taf cette année encore (gammes JdR, Casus Belli, etc ...).
l'attente fut longue mais les sorties vont débouler en rafale dans les jours et semaines qui arrivent et c'est tout ce qui compte, yeaaah  Smiley
sinon avant l'apocalypse et avant que tout se transforme façon Polaris, jetez donc un oeil à l'annonce sympa de "chez les XII singes d'en face" :
http://www.scifi-universe.com/actualites/12763-les-xii-singes-se-preparent-a-l-apocalypse.htm
avatar

JOYEUSE FIN DU MONDE !!!

Smiley
avatar

JOYEUSE FIN DU MONDE !!!

Smiley
MRick

Mes yeuuuuuuuuuxxxxx !!!!
A vous aussi ! Smiley
avatar
Finalement, le daltonisme a ses bons cotés Smiley
"C'est quoi ces nuances de gris ?"
avatar
merci, bonne fin du monde à vous aussi!
avatar
Finalement, le daltonisme a ses bons cotés Smiley
"C'est quoi ces nuances de gris ?"
Torgan

Smiley
avatar
.... ou l'écran monochrome ! Vive les dinosaures !
Bonne fin du monde aussi ... n'allez pas dans ce bled français , où il y a des gens bizarres qui portent de gros carré comportant un oeil central .
Mais c'est un nouveau monde qui commence ... observez le mont Fuji et guettez les Horreurs !
avatar
Cthulhu se reveille, et il a vachement mal dormi!! on va prendre cher!
avatar
Bonne fin du monde à tous!!!  Smiley
avatar
Enfin nous y sommes !
Ça y est, le sixième monde s'ouvre à nous. La magie va augmenter et nous allons un nouvel âge rempli d'elfettes, naines imbarbes, orkettes et trollesses... heu finalement, j'espère que les mayas ce sont trompés Smiley
Bonnes fêtes à tous Smiley
avatar
En tout cas on est le 22 décembre et manifestement nous sommes encore là  Smiley
Bonnes fêtes à tous !
avatar
Mince, on est le 22 decembre, la fin du monde n'a pas eu lieu...
Je me suis suicidé hier pour rien!
Quoi que, je parle, alors que je suis mort, c'est peut être bien la fin du monde alors!
avatar
ce message est envoyé d'un bunker anti-attaque nucléaire :
vous êtes sûrs que les hordes de zombies, l'invasion alien ou les chutes de météorites géantes n'ont pas eu lieu ? Je peux sortir, pas de blague hein ?  Smiley
avatar
Surtout ne sort pas, c'est encore trop dangereux Smiley
avatar
Je sais pas pour vous, mais moi le sixième monde me plaît déjà...
avatar
Bon, il n'y a pas eu de Châtiment : vous pouvez sortir de vos kaers !!!
J'en profite pour vous souhaiter tous mes voeux de fin d'année  Smiley
avatar
Bonne fête de fin d'années à tous
Smiley Smiley
avatar
Bonnes fêtes tout le monde !
avatar
Désolé, je croyais que j'étais mort depuis trois jours, et je viens de découvrir que j'étais en fait toujours vivant.
Du coup, joyeuses fêtes à tous !!
avatar

Bonnes fêtes à tous!!