Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[spoiler] La nuit éternelle 3

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > Le Retour des Ténèbres

avatar
Dans la nuit éternelle, les personnages montent en grade dans la hiérarchie des serviteurs drows.
le tableau de progression indique 75+ : serviteur des nobles et c'est la dernière étape indiquée
Mais la suite du scénario débute d'après le texte quand le premier PJ atteint le statut de "serviteur révéré"...
Kézako ? Le scénario n'évoque nulle part ce statut et le nombre de points pour l'atteindre... Comme je n'ai pas la VO je ne peux pas voir si c'est plus clair à l'origine. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? Sinon je considérerai que c'est une dernière étape au delà de serviteur des nobles, une étape où  ils sont envoyés sur des missions uniques avec du temps libre le reste du temps (reste à définir le nombre de points pour l'atteindre)
Edit : j'ai trouvé le pdf VO, c'est écrit pareil en anglais. Sur les forums de Paizo c'est évoqué une fois, une personne répond "ils ont du se tromper il faut comprendre serviteur des nobles" et c'est tout (pas de réponse officielle.
avatar
hello
et du coup te souviens tu (18 mois après) les petites missions infâmes que tu leur avais données pour les faire progresser (car j'imagine qu'ils ne peuvent parvenir au grade de serviteurs nobles juste avec les 3 missions indiquées)....
j'en profite pour quelques autres questions :
as tu rencontré des pb de niveau de puissance des pnj ? faut il les booster comme dans le senar précédent ?
[spoiler]
pour la fuite de la ville comment ont ils fait ça semble impossible ?
avatar
Envois-moi ton adresse mail en MP pour que je te donne le résumé d'un de mes joueurs (je trouve pas la dernière version mais là le résumé va du début de la campagne jusqu’à la fin du tome 5 environ).
Tu verras que j'ai changé pas mal de trucs à partir du tome 5.
Mais globalement attends toi à souffrir devant le niveau d'orthographe du joueur -_-"
J'avais commencé à tout réécrire en corrigeant son orthographe ici mais comme je n'avais pas de retours j'ai arrêté au bout du tome 3... ^^
Si finalement ça intéresse des gens il suffit de me le dire et je continuerai